“La famille Seggaoui, notre meilleur souvenir”

et 1 autre site !
Guest House Merzouga
Avis publié : 27 mars 2014

Séjour 48H des 12 et 13 Mars 2014.
Très agréable "guest-house", Ali et Lahcen sont particulièrement accueillants, chaleureux et sympathiques. Ce sont des gestionnaires efficaces et très bien organisés. La nourriture est très bonne et copieuse. La soirée musicale rythmée au son des tambours et castagnettes très appréciée. Belle grande chambre propre et joliment décorée. Omar est un très bon guide pour l'excursion en dromadaire. Notre meilleur souvenir après 27 jours au Maroc ( 14 villes). Maria et Patrick

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2014

Accueil particulièrement chaleureux, disponibilité et discrétion de tous les membres de la Famille SEGGAOUI. La décoration est raffinée et authentique, l'emplacement au pied des dunes permet une totale déconnexion. Je n'oublie pas la délicieuse cuisine de Samira savamment variée et arrosée de différents parfums d'épices subtilement bien dosés. L'emplacement est particulièrement calme et des excursions sont proposées. J'espère bien y revenir un jour...
Christine, Aix-en-Provence, France

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2014

Un voyage inoubliable au beau milieu du désert. Une auberge fabuleuse avec des repas excellents du petit déjeuner au dîner, une chambre superbe . des rencontres qui resteront gravées dans nos mémoires. Merci à ali lahcen omar pour ce si beau séjour ou tout s'est très bien passé. Les dunes, le désert, toutes ces images que nous n oublierons jamais. Merci 1000 fois on espère revenir un jour.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 mars 2014

Un très grand merci à la famille Seggaoui (et bien sur à l'ensemble du personel) pour la qualité de l'accueil. Avec nos deux enfants nous avons pu découvrir la cuisine berbère, l'irrigation des cultures dans un oasis, la ballade à dos de dromadère dans le désert... Vivement notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux : n'oubliez pas de réserver la Suite avec cheminée...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Merci a Lahcen, Ali et Omar pour tout ainsi qu'a toutes son équipe ! Vous êtes vraiment des personnes formidable, toujours la pour nous, jours comme nuit & toujours dans la bonne humeur :)
Ce fut vraiment un voyage magnifique et inoubliable grâce a vous.
Le dépaysement, les services, l'attention, tout était parfait. J'ai, grace a vous, pu apprendre beaucoup sur votre culture et sur votre magnifique pays, le Maroc.
Merci de nous avoir remplis de tant de souvenirs..
A dans qu'elles années Inchallah.
Mylène.S

Astuce pour la chambre : Rien a rajouter, toutes sont parfaites, il faut les voir pour y croire..
Avis publié : 27 février 2014

un séjours exceptionnelle qui n'aurais jamais était sans Ali ces frères et ces camarades ils nous ont fait decouvrirs les valeurs le respect et l'hospitalité un accueille très chaleureux une semaine inoubliable et intense j'espert vraiment vous revoirs je vous souhaite que du bon.!

Avis publié : 27 février 2014

Un voyage magnifique grâce à la famille Seggaoui .
J'ai vécu des moments inoubliable grâce a vous .
Des personnes avec le cœur sur la main toujours prêt a nous rendre service et à nous faire partager leur culture . Des souvenirs pleins la tête c'est avec regret et tristesse que je suis rentrée en France .
Une maison d'hôte magnifique et très chaleureuse où l'on se sentait comme chez nous .
Un immense merci à la Famille Seggaoui ce voyage restera gravé à jamais et comme dit Ali " Partir pour mieux revenir "