Guest House Merzouga
Chez Youssef(Merzouga)(Bonne affaire !)
56 $US
52 $US
  • Parking gratuit
La Vallée des Dunes(Merzouga)(Bonne affaire !)
31 $US
20 $US
  • Petit déjeuner inclus
Auberge Africa(Merzouga)(Bonne affaire !)
19 $US
18 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Riad Mamouche(Merzouga)(Bonne affaire !)
59 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Riad Aicha(Merzouga)(Bonne affaire !)
41 $US
32 $US
Hostelworld.com
Ksar Bicha(Merzouga)
92 $US
  • Parking gratuit
Haven La Chance Desert Hotel(Hassilabied)(Bonne affaire !)
70 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Auberge Les Roches(Merzouga)(Bonne affaire !)
59 $US
Riad Nezha(Merzouga)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kasbah Kanz Erremal(Merzouga)(Bonne affaire !)
127 $US
114 $US
Avis publié : 7 mai 2014

endroit de rève , personnel tres agréable , acueil amical , c'est à regret que l'on quitte cette maison , notre chambre ( suite ) était splendide
repas tres corecte , et pleine lune sur la terrasse , que demander de plus ?

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons choisi cet maison par son placement sur ce site, mais il ne faut pas s'arrêter à là. Une fois arrivé une chambre quadruple pour 2 adultes, sans wifi et des propositions d'excursions vraiment en décalage avec le prix trop élevé. Sortie bivouac dans le désert à éviter si vous n'êtes pas en groupe : couchage non préparé, repas de tajine rapide et impression de solitude pas forcément voulue. En revanche, très belle vue depuis la terrasse pour le petit déjeuner et bonne partie de rire avec le personnel lors des repas.

Avis publié : 1 mai 2014

Jolie maison où le sourire est roi, les différents salons sont très agréables. Petite piscine très froide. Par contre la chambre était trop simple, nous étions 2 mais nous avions une chambre quadruple et la salle de bain ainsi que les WC fermaient par un rideau !
La restauration marocaine était très bonne, menu impose mais excellent, petit déjeuner copieux.
Cependant les prix hôteliers sont trop élevés par rapport aux prestations, pas de Wifi, pas de TV , confort de la chambre.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Nous revenons de 2 jours à Merzouga, une dans la Guest House accueilli par Lahcen, une dans le camps du désert de l'hôtel. Les chambres sont très confortables, les repas copieux et délicieux, tout est très bien réglé dans l'organisation ! Nous étions seuls avec le chamelier dans le camp du désert et avons même pu dormir à la belle étoile ! Expérience inoubliable !

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 27 mars 2014

Séjour 48H des 12 et 13 Mars 2014.
Très agréable "guest-house", Ali et Lahcen sont particulièrement accueillants, chaleureux et sympathiques. Ce sont des gestionnaires efficaces et très bien organisés. La nourriture est très bonne et copieuse. La soirée musicale rythmée au son des tambours et castagnettes très appréciée. Belle grande chambre propre et joliment décorée. Omar est un très bon guide pour l'excursion en dromadaire. Notre meilleur souvenir après 27 jours au Maroc ( 14 villes). Maria et Patrick

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple