“Accueil sympa et bonne cuisine.”

Cafe Restaurant Merzouga
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Merzouga
Avis publié : 13 février 2018

Un restaurant ou nous avons mangé une entrée marocaine et une très bonne tagine, ce restaurant est certes pour touristes mais bien.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2017

Fait partie de ces restaurants qui ont un accord avec les rabateurs à touristes dans Merzouga. L'accueil est très sympa, mais la carte promise est réduite à de simples pizzas, et le service est très long. la chaleur est étouffante, ce qui est normal car la climatisation poussive n'est mise en route que sur demande. Addition modeste comme le reste. De fait soyons honnête, rapport qualité prix très correct.

Avis publié : 30 juin 2016

lors de notre passage à merzouga nous somme arrêté pour un déjeuner dans ce restaurant qui a apparaît un peu calme car on été que quelque clients nous avons recommander des salades variées et des tajines .. les gout est très bon seulement un peu de retards dans le service mais les gens sont bons est chaleureux . merci à kesar merzouga pour le bon accueil nous reviendrons surement dans nos prochain voyages .

Avis publié : 3 juin 2016

tout était bon des hors-d'oeuvre variés et frais au dessert (un vrai gâteau avec des "étages" ! ), satisfaite à 100 pour 100!!! et comme c'était proche de Noel ,c'était parfait ,pour un petit extra!

Avis publié : 24 avril 2016

déjeuner ce jour, repas plus qu'excellent, cuisine raffinée qui change de la traditionnelle cuisine marocaine tout en étant de la cuisine marocaine. Salades variées carrément géniales, qualité de la viande et des légumes parfaite.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant Merzouga ont aussi consulté

Hassilabied, Merzouga

Hassilabied, Merzouga

Vous connaissez Cafe Restaurant Merzouga ?