“Restaurant à fuire”

Cafe Restaurant Merzouga
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Merzouga
Avis publié : 2 mai 2018

Temps d'attente extrêmement extrêmement long, comptez une heure voire plus entre la prise de commande et la réception de celle ci ! Je trouve que c'est dommage de perdre une heure à attendre un repas quand on a envie de profiter pleinement de la journée et de faire des activités.

Beaucoup de mouches au restaurant (une vingtaine à coté de la fenêtre ou on s'est installé) et la clim ne fonctionnait pas. Les prix sont très chères par rapport aux autres restaurants, comptez 120 dhs pour un repas avec une soit disant entrée + plat + dessert, un restaurant pour déplumer les touristes (d’ailleurs y'en a qu'eux dans ce restaurant, il faut se poser des questions)

Quant à la nourriture on était 6, chacun a pris une formule différente avec sa propre salade varié, le serveur nous ramène des mini salade qu'il a mis au milieu de la table et que nous nous sommes tous partagé en croyant que c'était des amuse bouche en attendant de recevoir nos plats vu le temps d'attente, mais à notre grande surprise, c'est les salades qui étaient incluse dans les menus de certains d'entres nous que le serveur a préféré mettre en une assiettes et qu'on se les partage tous !!!!!!!!!
En ce qui concerne les plats, personne n'a pu finir son assiette tellement c'était sans goût. Pour le dessert nous avons eu une salade de fruit.

Je ne recommande pas du tout ce restaurant pour son temps d'attente, pour le foutage de gueule avec sa salade a se partager tous, pour la qualité médiocre de ces plats (pizza et gratins), pour le prix excessivement chère, pour les mouches qui étaient plus que les clients ce jour la.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 février 2018

Un restaurant ou nous avons mangé une entrée marocaine et une très bonne tagine, ce restaurant est certes pour touristes mais bien.

Avis publié : 25 juillet 2017

Fait partie de ces restaurants qui ont un accord avec les rabateurs à touristes dans Merzouga. L'accueil est très sympa, mais la carte promise est réduite à de simples pizzas, et le service est très long. la chaleur est étouffante, ce qui est normal car la climatisation poussive n'est mise en route que sur demande. Addition modeste comme le reste. De fait soyons honnête, rapport qualité prix très correct.

Avis publié : 30 juin 2016

lors de notre passage à merzouga nous somme arrêté pour un déjeuner dans ce restaurant qui a apparaît un peu calme car on été que quelque clients nous avons recommander des salades variées et des tajines .. les gout est très bon seulement un peu de retards dans le service mais les gens sont bons est chaleureux . merci à kesar merzouga pour le bon accueil nous reviendrons surement dans nos prochain voyages .

Avis publié : 3 juin 2016

tout était bon des hors-d'oeuvre variés et frais au dessert (un vrai gâteau avec des "étages" ! ), satisfaite à 100 pour 100!!! et comme c'était proche de Noel ,c'était parfait ,pour un petit extra!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant Merzouga ont aussi consulté

Hassilabied, Merzouga

Hassilabied, Merzouga

Vous connaissez Cafe Restaurant Merzouga ?