“Déjeuner et dîner excellent”
Avis sur Restaurant Dakar

Restaurant Dakar
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Merzouga
Avis publié : 19 novembre 2017

Un restaurant de village à découvrir aussi bien pour sa cuisine copieuse et bonne et l’accueil du patron et de ses employés convivial. Sur commande, on vous prépare le plat que vous souhaitez manger à des prix raisonnables.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2017

Petit resto ancien, tenu par un vieille homme tres sympatique et une dame dans sa petite cuisine qui fait de tres bon petit plats, le gerant peut meme trouvez des bieres pour les etrangers, pour votre repas. Il ny a pas grand chose en terme de restauration a Merzouga, mais ce petit resto vaut un petit detour.

Avis publié : 31 octobre 2016

Au restaurant Dakar le meilleur accueil vous est réservé. La cuisine marocaine est de qualité. N'hésitez pas à commander quelques heures avant pour ne pas trop attendre , car tout est préparé à la demande. Si vous intéressez à la culture Berbère : le patron est intarissable. Pour 80 DH tout compris !!!

Avis publié : 8 mars 2016

Nous cherchions le café Nora (qui se trouve en réalité à Taouz, au bout de la route !), et avons, faute de le trouver, jeté notre dévolu sur le Dakar, bien vendu par son patron qui nous a vu errer : 80 DH le repas complet (avec boissons et dessert), allons-y.
Les plats étaient corrects (avec peut-être la viande de dinde un peu sèche) et copieux, la situation impeccable pour profiter de l'ombre, voir ce qui se passe... et être à l'abri des bourrasques de vent qui charrie le sable du désert !
Bref, une étape sympa ; même si je regrette un peu que personne n'ait pu m'indiquer le café Nora...

Avis publié : 26 février 2016

Les plats proposés sont préparés à la demande. La fraicheur et la qualité des produits permettent de se régaler à moindre coût.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dakar ont aussi consulté

Hassilabied, Merzouga

Hassilabied, Merzouga

Vous connaissez Restaurant Dakar ?