“oasis enchanteur”

Auberge La Terrasse des Delices
N° 4 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons fait une pause d'une nuit dans cet oasis enchanteur.
Accueil chaleureux, lieu splendide.
Un très bon tajine suivi d'une soirée avec musique et chants.
Nos filles ont adoré.
Petit déjeuner au bord de la piscine.
Une halte qui s'impose sur Ouarzazate loin du bruit de la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge La Terrasse des Delices
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Nous avons passé fait une brève étape, une nuit, dans l'oasis de Fint qui offre un paysage verdoyant très beau. L'hôtel est bien placé et bénéficie d'une terrasse agréable avec une vue plongeante sur l'oasis. L'accueil est cordial, bien qu'un peu cliché. Les chambres étaient très moyennes.. Le dîner était passable, le petit-déjeuner était moyen.
c'était l'hébergement le plus moyen de nos 10 jours au Sud Maroc.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2014

Petit coin de paradis au milieu de nul part... Nous avons passé un merveilleux séjour avec mon fils. Quelques jours de dépaysement total, en compagnie d'une équipe enthousiaste et accueillante, qui a su nous faire apprécier cette région pittoresque.. Des repas copieux et excellents : ma préférence va pour le tajine de poulet au citrons ... un régal. Découverte de l'oasis verdoyant, pistes en 4X4, musique traditionnelle ... Des moments inoubliables que je recommande à tous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2014

Nous avons passé fait une brève étape dans l'oasis de Fint qui offre un paysage verdoyant très beau. L'hôtel est bien placé et bénéficie d'une terrasse agréable avec une vue plongeante sur l'oasis. L'accueil est cordial, bien qu'un peu cliché. La chambre était très propre mais quasiment pas décorée. Le dîner était copieux mais le petit-déjeuner était moyen. Nous avons payé 600 drh une nuit + dîner + petit-dej pour 2.
Ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé au Maroc mais la prestation reste correcte.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

Un accueil de qualité comme souvent au Maroc.
Un personnel aux petits soins et un calme comme on en trouve rarement ailleurs.
Petit bémol sur l'absence de rideau de douche dans une des chambres. Une très bonne soirée avec la musique traditionnelle a ponctué le séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits à la Terrasse des Délices après notre passage dans le désert marocain. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis et affectueusement surnommés Fatima et Alibaba par Mohammed, ce berbère rieur qui veille sur les lieux. Nous avons très bien mangé (même trop!), la vue sur l'oasis de Fint est spectaculaire, la balade en suivant l'Oued et ses tortues valait vraiment le coup ! Les soirées étaient très animées au son des djembés et nous avons beaucoup dansé et surtout beaucoup ri ! Les chambres n'ont rien d'extraordinaire, mais l'ambiance, l'atmosphère, l'hospitalité et l'emplacement valent vraiment le détours. Un grand merci !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Pour la deuxième fois , nous sommes retournés à la terrasse des délices !
L'accueil est toujours aussi chaleureux et la nourriture excellente .La soirée s'est terminée en musique et danse Africaine. Nous avons passé la journée avec Rachid qui nous a fait découvrir les alentours : MAGIQUE ! Les paysages sont très variés , nous avons pique niqué face à la rivière avec les femmes qui travaillaient , observé les tortues , les écureuils , traversé des villages , partagé un thé avec des bergers .. Une journée inoubliable .. Que du bonheur ..Rachid , nous reviendrons ! Encore un grand merci à tous pour votre accueil .Nous en gardons un souvenir très fort et sommes à chaque fois touchés par toutes vos attentions !
A l'année prochaine!!
Famille Gomez