“magnique et accueil chaleureux”

Auberge La Terrasse des Delices
N° 4 sur 41 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 15 mai 2014

Magnifique endroit en plein cœur de l'oasis de Fint. Superbe accueil, belles chambres. Nous étions en demi pension nous avons très bien mangé dans un ambiance de danse et de musique.
C'est avec plaisir que nous reviendrons.

Le seul inconvénient mais il n'y sont pour rien, c'est la route pour y arriver.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2014

La terrasse des délices est à 10kms de Ouarzazate, accessible par une piste en bon état.
Le lieu est enchanteur, au coeur d'une oasis, que le riad surplombe.
Il y a une piscine qui raffraichit bien le soir...
Les chambres sont moyennes, et le repas de très bonne qualité... avec un concert de tam-tam... Petit déjeuner "moyen plus". L'accueil est très correct, mais plus froid que ce à quoi nous étions habitués. Il y a des petits patios tranquilles où chantent les oiseaux à la tombée du soleil. Lever du soleil magnifique sur l'oasis...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons fait une pause d'une nuit dans cet oasis enchanteur.
Accueil chaleureux, lieu splendide.
Un très bon tajine suivi d'une soirée avec musique et chants.
Nos filles ont adoré.
Petit déjeuner au bord de la piscine.
Une halte qui s'impose sur Ouarzazate loin du bruit de la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé fait une brève étape, une nuit, dans l'oasis de Fint qui offre un paysage verdoyant très beau. L'hôtel est bien placé et bénéficie d'une terrasse agréable avec une vue plongeante sur l'oasis. L'accueil est cordial, bien qu'un peu cliché. Les chambres étaient très moyennes.. Le dîner était passable, le petit-déjeuner était moyen.
c'était l'hébergement le plus moyen de nos 10 jours au Sud Maroc.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Petit coin de paradis au milieu de nul part... Nous avons passé un merveilleux séjour avec mon fils. Quelques jours de dépaysement total, en compagnie d'une équipe enthousiaste et accueillante, qui a su nous faire apprécier cette région pittoresque.. Des repas copieux et excellents : ma préférence va pour le tajine de poulet au citrons ... un régal. Découverte de l'oasis verdoyant, pistes en 4X4, musique traditionnelle ... Des moments inoubliables que je recommande à tous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé fait une brève étape dans l'oasis de Fint qui offre un paysage verdoyant très beau. L'hôtel est bien placé et bénéficie d'une terrasse agréable avec une vue plongeante sur l'oasis. L'accueil est cordial, bien qu'un peu cliché. La chambre était très propre mais quasiment pas décorée. Le dîner était copieux mais le petit-déjeuner était moyen. Nous avons payé 600 drh une nuit + dîner + petit-dej pour 2.
Ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé au Maroc mais la prestation reste correcte.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Un accueil de qualité comme souvent au Maroc.
Un personnel aux petits soins et un calme comme on en trouve rarement ailleurs.
Petit bémol sur l'absence de rideau de douche dans une des chambres. Une très bonne soirée avec la musique traditionnelle a ponctué le séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille