“un petit paradis à trouver”

Auberge La Terrasse des Delices
N° 4 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 17 août 2014

C est un endroit de calme et de beauté avec un service discret et fort sympathique . La gentillesse d Ibrahim associe à l humour du " Colonel Fint " sont très appréciable . Nous avons passé deux belles journées .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Superbe riad avec belle petite piscine bien agréable ou nous avons passé une nuit avec 3 enfants. Dans une belle oasis calme ,très bon accueil très bonne cuisine. Et si vous avez la chance de croiser Mohamed le propriétaire le soir sur la terrasse, un longue discussion pleine de rire vous attend.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Superbe riad dans une petite oasis calme et confortable .cuisine formidable. accueil sympa .si vous avez la chance de croisé Mohamed le soir sur la terrasse, une longue discussion pleine de rire vous attends.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

L'accès se fait par une piste assez longue, mais praticable en voiture de tourisme.
Conseillé par le Routard, nous avons adoré notre étape dans l'Oasis de Fint.
Un chemin longeant et plongeant dans la palmeraie qui surgit de nulle part !
L'auberge est très grande, belle salle à manger à l'intérieur banquettes et canapé.
Dîner de Soupe Berbere, Tajine et Fruit très bons.
Soirée avec chants et danses berberes sur la terrasse
Personnel très sympatique
Chambre climatisée (c'est appréciable), salle de bain très propre, très joliement décorée, litterie excellente, chambres autour d'un petit patio magnifique.
Petit déjeuner avec vue sur l'oasis au bord de la piscine très agréable également !
Une bonne adresse, un peu chère, mais qui mérite son prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Très beau cadre et bon accueil. le confort est un peu juste et propreté limite.. repas correct et soirée musicale très sympa... on est coupé du monde l'instant de cette pause... c'est ce qu'on était venu chercher.... Merci à toute l'Equipe !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

En dehors de Ouarzazate , un 4X4 ou une voiture assez haute de suspension est nécessaire pour s'y rendre .Le cadre est divin , une oasis au milieu du désert .On y est bien reçu et le confort est correct mais pas celui d'un hôtel de luxe. On y mange assez bien . C'est une plongée dans un Maroc authentique, un décor de rêve .Idéal pour ceux qui aiment la randonnée. Très pittoresque. Calme et discret. Si je reviens à Ouarzazate c'est la que je séjournerais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

nous avons été déçus par cet établissement.la chambre et la salle de bain n'était pas très propres. les drap de dessous étaient trop petits et ne couvraient pas totalement le matelas. il y avait très peu de viande dans le couscous. le buffet du petit-déjeuner n'est pas terrible et la chaîne du froid n'est pas respectée!! je ne conseillerais pas l'établissement

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille