“Site exceptionnel”

N° 4 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Annecy, France
“Site exceptionnel”
Avis écrit le 30 juin 2010

C’est la première fois que je vais au Maroc et en parcourant les 2500 kms de circuit et après avoir visité plusieurs endroits magnifiques, je dois dire que j’ai été conquise par « La Terrasse des Délices » l’endroit fait rêver, tout est superbe, le site, l’accueil et la sympathie de la famille, les excellents repas, le confort et l’ambiance musique garantie. Pour ceux qui le souhaitent, l’endroit est tout à fait propice à la méditation. Nous devions y séjourner un soir, et vu la beauté du site nous avons reporté notre date de départ. Il faut impérativement faire une halte dans cette auberge.
Rachid parle très bien français, il organise des excursions et se fera un plaisir de vous accompagner.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 26 juin 2010

Aprés les kilométres et la chaleur de la journée , l'arrivée tardive à l'auberge fut un enchantement .Nous sommes accueillis par Rachid à prendre le thé et savourer un délicieux repas sur la terrasse qui surplombe l'oasis. La douceur du soir, le chant des grenouilles, les lampes tamisées... et ce ciel étoilé que seules les portes du desert nous permet de découvrir nous a ravi tout de suite . De 2 jours programmés, nous resterons finalement la semaine, journées rythmées par les ballades dans l'oued et la montagne, découverte des villages et rencontre des ses habitants, excursions en 4x4 avec rachid au départ de l'auberge en direction du sud.
Ce fut un grand bonheur - Merci à toi issmail , le chanteur poête pour les ballades , saîd Mohamed et Rachid pour votre authenticité, votre gentillesse et votre plaisir à nous faire partager et découvrir les coutumes de votre pays.
Nous garderons de ce séjour des moments forts et inoubliables .. A trés bientôt

Pays basque
Avis écrit le 20 juin 2010

L'auberge la "terrasse des délices":un petit coin de paradis et un havre de paix.
C'est pour celà que j'y retourne souvent.
Accueil vraiment sympa de toute la famille.
Rachid vous propose des excursions et circuits pour vous faire découvrir un Maroc authentique.
Et pour ceux qui ne veulent pas dormir le soir,ambiance djumbé avec Ismael et Mohamed.
Merci pour tous ces bons moments.
Sandrine.

Puteaux
Avis écrit le 22 mai 2010

De notre premier voyage au Maroc nous gardons d'excellents souvenirs de la gentillesse des personnes et de la beauté du pays, mais de l'Auberge de la Terrasse des Délices et de l'Oasis de Fint, nous gardons un souvenir inoubliable à cause de la tranquillité du site, un havre de paix, et surtout de l’accueille de Rachid et tous ceux qui travaillent avec lui pour que nous nous sentions comme chez nous.
Nous n’avons qu’un seul mot à leur dire : MERCI
Ah, encore quelques mots : à bientôt Inch’ Allah

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 18 mai 2010

il faut vraiment aller jusqu'au bout de la piste pour découvrir ce bijou. sans les 2 jeunes Ismaël (qui font partie de l'équipe de la terrasse des délices) qui font le guets a chaque embranchement nous aurions surement fait demi-tour.
mais après 15 kms de pistes et 3 cours d'eau a traverser (avec un Logan de location) vous entrer dans un monde magnifique, un havre de paix, hors du temps.
la cuisine est très bonne et nous avons été reçu comme en famille, discret mais attentif, simple et généreux. nous nous sommes endormis au rythme de la musique berbère et au chant des grenouilles.
et quel spectacle le matin avec le lever du soleil sur l'oasis. le petit déjeuner sous la tente berbère avec une vue............ et un calme .......
les chambres sont spacieuses, propres, la literie est confortable, la salle de bain est individuelle
nous reviendrons à la terrasse des délices mais nous y séjournerons plus longtemps pour profiter encore plus de l'oasis de fint merci encore a Rachid et a son équipe pour leur accueil ne changez rien

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
la riche
Avis écrit le 2 mai 2010

Quel plaisir de terminer notre séjour par l'Oasis de Fint et son Auberge "La terrasse des délices". Quel accueil et quelle générosité. Rachid qui nous donne de son temps pour nous faire découvrir l'Oasis et ses villages. Longues ballades qui nous laisse en admiration devant une végétation et une culture si différentes des nôtres. Mohamed, le papa, qui emmène notre fils dans la montagne pour aller nourrir les ouvriers. Les repas, servis par Mohamed, le cousin, sont copieux et délicieux. Le diner, est rythmé au son des djembés "endiablés" et initiation aux danses improvisées d'Ismaël. Un grand merci à toute la famille pour ce moment de détente dans cet endroit paradisiaque.
Julie, Jocelyn, Agnès et Christophe.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
neuilly sur marne
Avis écrit le 7 avril 2010

Nous sommes allez à l'auberge des délices en lisant les avis laissés sur ce site et merci car nous avons passés mon mari et moi un week end merveilleux, dans un endroit paradisiaque et avec des gens d'une hospitalité rare !! Alors merci à Rachid et sa famille. Nous envisageons d'y retourner bientôt.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux