“excellent endroit” 5 sur 5 bulles

“excellent endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

2 nuits passés dans cet endroit
tout est parfait
petits déjeuners très copieux au bord de la piscine
fatima nous renseigne très bien sur les visites a faire dans la région

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Carignan-de-Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons passé une nuit au petit Riad, l'accueil chaleureux de Fatima est l'un des meilleurs que nous ayons rencontré au Maroc, cette ancienne guide particulièrement cultivée, sait vous recevoir avec sincérité dans cet endroit douillet, et sa cuisine est excellente . Seul petit point à parfaire : le niveau d'isolation sonore des chambres de l'étage, ce n'est pas l'aéroport qui vous gênera, même étant de l'autre côté de la rue, il passe 2 avions par jour, mais le petit Riad est sur une artère passante, et comble de bonheur a pour voisin matinal le Muezzin .... à moins de 15 mètres, Ne sommes nous pas au Maroc ? . Pour ceux qui recherchent le silence la nuit, faites comme nous, ne voyagez jamais sans vos tampons d'oreilles et rien ne gâchera votre bonheur . En résumé : halte incontournable .
Merci encore à Fatima . JP & C

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
deuil la barre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

s'il n'en restait qu'un ce serait celui la... !

le Petit Riad est grand par son accueil et sa qualité, et aucun autre ne pourrait rivaliser avec la gentillesse, le professionnalisme et la convivialité de Fatima et de son équipe.

nous espérons y retourner bien vite !

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

Pendant les vacances de Noël, nous avons séjourné avec nos 3 filles (18, 14 et 6 ans) au Petit Riad où nous avions établi notre camp de base pour visiter l'extraordinaire région qui entoure Ouarzazate. Nous avons bénéficié de 2 grandes chambres très propres, calmes et joliment décorées. Un vrai plaisir de prendre notre somptueux petit-déjeuner en terrasse tous les matins! Tous les soirs, nous avons dîné au Petit Riad tant nous nous y étions bien reçus avec un repas différents tous les jours de la semaine. Fatima, l'exceptionnelle propriétaire, nous a également ensigné quelques unes de ses recettes dans une ambiance fort conviviale. Une adresse privilégiée pour retourner dès que possible nous ressourcer dans ce magnifique Maroc du sud!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
valenciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

cela fait quelque fois que nous retournons our les vacances a Ouarzazate et apres 3;4 sejours en hotel la formule chambre d'hotes au petit Riad nous a comblé l"acceuil chaleureux de Fatima et son equipe leur disponnibilité le confort la cuisine Marocaine savoureuse et variee n'ont jamais failli !! j''y retournerai avec joie c'est sur !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

J'ai séjourné au Petit Riad avec ma compagne au mois d'Aout 2010.

Si Ouarzazate est une ville étape qui ne laissera pas un souvenir impérissable aux visiteurs, il n'en est rien pour le Petit Riad. L'accueil de Jamel et Fatima est excellent, personnalisé mais pas intrusif... L'espace piscine est très beau et la chambre que nous occupions au rez de chaussée était très spacieuse. La proximité de l'aéroport n'est pas dérangeante (très peu de traffic). Fatima nous a même laissé utiliser le téléphone de l'hôtel pour réserver un hôtel pour le lendemain à Agadir (ville que les routards de tout poils prendront le soin d'éviter et lui préfèreront la charmante Essaouira).

Seule critique, le lit qui était très dur (Fatima si vous lisez ce message, changez ce lit et votre riad sera parfait). Après avoir séjourné à l'horrible Mercure de Ouarzazate à l'aller nous avons donc adoré le petit riad à notre retour de Merzouga...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

Un lieu trés agréable, charmant, nickel, des chambres spacieuses, une jolie piscine et puis l'accueil absolument parfait de Fatima !!!!!! la proximité de l'aéroport n'est absolument pas génant car l'isolation y est parfaite et qui plus est il me semble qu'il doit y avoir en tout et pour tout 2/3 avions qui y viennent !!!!!!! un magnifique petit dejeuner sur la terrasse et nous voilà reparti vers d'autres aventures .... en conclusion un bien joli hebergement à ne pas rater lors d'un passage à Ouarzazate.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux