“L EXCELLENT PETIT RIAD ....”
Avis sur Le Petit Riad

Le Petit Riad
Avis publié : 2 septembre 2011

ce riad fut l excellente trouvaille de nos vacances.....que dire l 'accueil chaleureux de FATIMA et de toute son équipe
les repas sont succulents et copieux , un vrai délice pour les papilles
franchement un vrai régal et un havre de paix
d une propreté sans égale, l ensemble des chambres sont joliment décorées
a découvrir mais a y retourner aussi

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2011

Séjour en famille presque dans une famille ! Fatima et sa petite équipe (Jamel, Loubna) sont formidables ! On se sent comme à la maison dans un petit endroit plein de charme. Les chambres sont hyper soignées et décorées avec beaucoup de goût, la piscine est très agréable après une journée sous le soleil de Ourzazate. Que dire des repas : exceptionnels ! Les enfants seraient bien restés plus longtemps tellement les petits déjeuners étaient excellents et hyper copieux (que choisir entre les différentes crêpes, pains au chocolat et croissants/ baguette). De plus si vous optez pour le dîner chez Fatima (ce que je vous conseille), et que l'après-midi vous vous prélassez à la piscine vous aurez les bonnes odeurs de la cuisine en train de se préparer qui viendra titiller vos papilles, vous serez impatients de manger et vous ne serez pas déçus ! Une excellente adresse à recommander pour l'excellente prestation mais surtout pour le caractère chaleureux de cet endroit que l'on doit à Fatima, qui fût la première guide féminine du Maroc !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

l'acceuil est très chaleureux - l'endroit est magnifique et calme situé à proximité du centre ville (15 minutes à pied) - la nourriture est excellente et le spetits déjeuners sont royaux - la chambre était joliment décorée et très propre - piscine très agréable - merci fatima pour ce lieu de ressourcement aux portes du désert

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Je ne peux pas rester insensible à la lecture des propos postés plus bas dénonçant le Petit Riad comme un lieu "sans vie et sans âme" ! Croyez-moi, c'est absolument faux voire limite calomnieux !!!! Pour ma part, cela fait 3 ans de suite que nous prenons plaisir avec mon mari à élire domicile, le temps de nos vacances, chez notre Hôtesse préférée - Fatima. Le Petit Riad est une adresse que je vous recommande fortement surtout si vous avez décider de découvrir Ouarzazate, ses traditions, ses coutumes et ses vestiges. Fatima et son équipe sont toujours à votre disposition en vous offrant, gentillesse, générosité, convivialité et chaleur. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable. Vous y trouverez le calme, la tranquillité tous les ingrédients réunis pour vous ressourcer dans un cadre idyllique. Les repas sont excellents, copieux et cuisinés dans la tradition Marocaine... C'est que du bonheur pour les papilles ! Je suis désolée mais moi je suis fan et amoureuse de ce lieu fantastique. Je remercie toute l'équipe du Petit Riad. L'année je serai de retour avec la famille au complet.

Cathy Francisco et Jean-Marc Francisco.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Il coulait de source pour notre 2ième séjour à Ouarzazate de sejourner au "Petit riad" chez la délicieuse Fatima !!!!!!!!!! Un accueil toujours aussi agréable, le même plaisir à retrouver le joli jardin et la piscine, les magnifiques petits déjeuners dans le calme du jardin et la table d'hôtes le soir venu qui restera toujours un magnifique souvenir gourmand !!!!!!!!!!!! Un grand moment de convivialité et de véritable hospitalité Marocaine, oui je l'avoue je suis totalement "addict" au Petit Riad A trés bientôt ...............

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Je viens de lire le dernier avis sur Le Petit Riad et suis vraiment consternée par de tels propos. Ayant séjourné plusieurs fois à cette adresse, je maintiens qu'elle est excellente et toujours de qualité égale. Si la déco des chambres est simple,c'est certainement mieux que du mauvais goût. La cuisine est très bonne et les petits-déjeuners, un vrai bonheur. Quant à notre hôtesse, Fatima, elle n'est certainement pas du genre à fonctionner avec de la commission. Pour l'éloignement de sites touristiques... il y a tant de choses à découvrir dans cette région! Pour ma part, j'y retournerai et recommanderai.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Le Riad est très agréable avec une jolie piscine. La déco de notre chambre était un peu chargée(chambre verte) et les sanitaires très propres mais petits et vieillissants. Cependant la gentillesse de nos hôtes et leur fabuleuse cuisine marocaine rendent l'endroit très agréable! Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple