Le Petit Riad
Kenzi Azghor(Ouarzazate)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2012

Accueil super chaleureux. Nous avons été particulièrement coocoonnés pendant notre séjour de 4 jours par Fatima et son très gentil serveur. Intérieur joliment décoré, chambres charmantes et bien chauffées, literie excellente. Des instants de bonheur autour de la piscine pour le petit-déjeuner (très copieux et d'excellente qualité) et le thé à la menthe en fin d'après-midi au retour de nos excursions. Très bonne cuisine. Fatima a tenu à nous élaborer des menus différents tous les jours et nous avons eu droit à une large palette des spécialités marocaines (couscous, pastilla, tajine, ...). De loin, le meilleur hébergement pendant notre périple de 11 jours au Maroc. On y serait bien restés quelques jours de plus. Un très bon souvenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Accueil absolument chaleureux Cuisine remarquable petit déjeuner et repas du soir excellent service irréprochable renseignements sur la région location de voiture à domicile bref tout est super Fatima l hôtesse fait partie de ces rencontres qu on ne peut oublier et qui font de cette halte un splendide moment

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 24 février 2012

Un Riad très sympa .Un accueil chaleureux de Fatima avec qui on passerait des heures à discuter de tout ce que l'on peut découvrir au Maroc. La propreté et la déco rien à redire , la cuisine et le gentil serveur très attentionné rien à redire non plus .En fait tout est FORMIDABLE un Riad à recommander .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Un très joli riad, un accueil chaleureux de la part de Fatima et de son équipe. Une cuisine succulente !! Un petit déjeuner copieux et de grande qualité. Notre chambre, la chambre bleue (Yanes) était spacieuse et joliment décorée. La literie est très confortable et la propreté irréprochable. C'est notre coup de coeur des vacances !! Si vous allez à Ouarzazate, c'est l'adresse à ne pas rater !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Charmant riad et surtout charmante hôtesse et personnel accueillant.
Accueil chaleureux et très attentionné de Fatima, la propriétaire. Très bien situe, très propre, excellent diner marocain.
Le froid ( Janvier) ne nous a pas permis de profiter de la piscine et de la terrasse, mais le petit déjeuner en terrasse était quand meme très agréable et nous a donne envie de revenir en été.
Bon point de départ pour visiter la région.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple