“Un bijou aux portes du désert”
Avis sur Le Petit Riad

Le Petit Riad
Saint Cloud, France
“Un bijou aux portes du désert”
Avis écrit le 29 août 2012

Le riad où il faut s'arrêter lorsque vos pas vous conduisent à Ouarzazate. Madame Fatima et son équipe ont su transférer une maison traditionnelle marocaine en un véritable petit paradis pour le bien-être de ses occupants. Il faut également profiter du savoir-faire de la cuisinière pour le plus grand plaisir des papilles ! A recommander vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Maroc
Avis écrit le 25 août 2012

Excellent Riad, que du positif.
A notre arrivée à Ouarzazate, Fatima nous a guidé vers le Riad par téléphone, elle était toujours disponible malgré le fait qu'elle soit en vacances à ce moment là. Nous avions séjourné 3 nuit début juillet, la chaleur était au RDV et nous avions donc pu profiter de la piscine, ce qui était très agréable. La chambe était magnifique, le personnel sur place toujours disponible, accueillant et très aimable. La cuisine un vrai délice...que de bons souvenirs.
Un grand merci à tous pour ce magnifique séjour, j'y reviendrai certainement et avec plaisir.

Kawthar

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 août 2012

Accueil sincère de Fatima qui fait en sorte de vous satisfaire le mieux possible,
Ouarzazate et ses alentours sont à découvrir : dépaysement total, paysages grandioses, porte du désert, soleil à revendre....
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage et souhaitons y revenir l'année prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CARCASSONNE
Avis écrit le 26 juillet 2012

Le hasard a voulu que nous croisions en famille la route de Fatima et du petit riad, ce jour la nous aurions du jouer au loto!
Fatima excellente maitresse d'accueil nous a ouvert ses bras et son riad, pleine de ressource et de conseil pour découvrir son pays elle connait les circuits de découverte de la région quelle a, à de nombreuses occasions sillonné dans ses missions passées de guide . Excellente table, Francais parfaitement parlé, personnel tres disponible et chaleureux et pour se reposer aprés de longues journées de découverte des chambres climatisées et une literie d'un grand confort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Un accueil très chaleureux par Fatima.
Des conseils touristiques précieux donnés par Fatima.
Une cuisine excellente concoctée par Fatima 2
Un service irréprochable par Imad.
Des chambres spacieuses, calmes et très propres.
Enfin une piscine très agréable pour se rafraîchir.
Un seul regret ne pas avoir choisi de faire une halte dans ce même endroit lors du retour de notre périple dans le Sud.
Promis on reviendra lors de notre prochain séjour en 2013.

• Séjour du juin 2012
coudekerque branche
Avis écrit le 15 juin 2012

la première fois que nous testons ce riad et ce fut avec une bonne surprise. endroit calme
avecpiscine dont nous n avons pu en profiter car il s agissait d y passe une nuit .on constate que fatima aime son riad (toujours des travaux)..et pour ce qui est du repas cela fut excellent.
j espère y revenir un peu plus longtemps...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cambrai, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Comment ne pas faire une halte chez Fatima, sa gentillesse reste gravée dans ma mémoire, les petits déjeuners succulents, son couscous, tout est parfait, le personnel toujours à notre écoute, sans oublier la propreté. Bref, si vous voulez vous ressourcer et faire une cure de soleil et de calme, rendez-vous au Petit Riad à Ouarzazate,
encore un grand merci!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux