“J'y reviens” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Petit Riad Ouarzazate

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Le Petit Riad Ouarzazate a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Petit Riad Ouarzazate
3.0 sur 5 Hôtel   |   1581, Avenue Moulay Abdellah | Hay El Wahda, Ouarzazate 45000, Maroc   |
N° 2 sur 39 hôtels à Ouarzazate
Villeneuve d'Ascq, France
“J'y reviens”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Une nouvelle escale au Petit Riad cette année.
J'y ai retrouvé une équipe accueillante, toujours attentive à ce que vous y soyez bien, comme chez vous.
La cuisine y est excellente, les chambres toutes différentes et partout la propreté.
Probablement que j'y reviendrai encore.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes les unes des autres. La dernière où j'ai logé est la chambr...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

La situation est au bord d'une route mais pas de nuisance sonore. Accueil chaleureux. On sent d'emblée que Fatima dirige avec entrain et professionnalisme son affaire. Et on n'est pas déçu : chambre sublime, piscine adorable et bienvenue avec transats pour le repos. Cuisine de haute volée pour un prix dérisoire (Ne pas hésiter à rester dîner sur place !) Service souriant et impeccable. Parties communes richement décorées. Un très bon souvenir de notre séjour. Y aller sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Excellent accueil, propriétaire très agréable et de très bon conseil pour les balades dans la région.
Maison d’hôte avec très joli intérieur, coin piscine très calme où sont servis les repas et petit déjeuner, avec un excellent service.
Très bonne literie, climatisation.
Excellent rapport qualité prix pour la chambre avec petit déjeuner, les repas servis le soir sont aussi très bien (12€)
Dommage que salle de bain manque de caractère

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le riad où il faut s'arrêter lorsque vos pas vous conduisent à Ouarzazate. Madame Fatima et son équipe ont su transférer une maison traditionnelle marocaine en un véritable petit paradis pour le bien-être de ses occupants. Il faut également profiter du savoir-faire de la cuisinière pour le plus grand plaisir des papilles ! A recommander vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Excellent Riad, que du positif.
A notre arrivée à Ouarzazate, Fatima nous a guidé vers le Riad par téléphone, elle était toujours disponible malgré le fait qu'elle soit en vacances à ce moment là. Nous avions séjourné 3 nuit début juillet, la chaleur était au RDV et nous avions donc pu profiter de la piscine, ce qui était très agréable. La chambe était magnifique, le personnel sur place toujours disponible, accueillant et très aimable. La cuisine un vrai délice...que de bons souvenirs.
Un grand merci à tous pour ce magnifique séjour, j'y reviendrai certainement et avec plaisir.

Kawthar

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Accueil sincère de Fatima qui fait en sorte de vous satisfaire le mieux possible,
Ouarzazate et ses alentours sont à découvrir : dépaysement total, paysages grandioses, porte du désert, soleil à revendre....
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage et souhaitons y revenir l'année prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CARCASSONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le hasard a voulu que nous croisions en famille la route de Fatima et du petit riad, ce jour la nous aurions du jouer au loto!
Fatima excellente maitresse d'accueil nous a ouvert ses bras et son riad, pleine de ressource et de conseil pour découvrir son pays elle connait les circuits de découverte de la région quelle a, à de nombreuses occasions sillonné dans ses missions passées de guide . Excellente table, Francais parfaitement parlé, personnel tres disponible et chaleureux et pour se reposer aprés de longues journées de découverte des chambres climatisées et une literie d'un grand confort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults