“A n'éviter sous aucun prétexte”
Avis sur Le Petit Riad

Le Petit Riad
Avis publié : 13 février 2013

Mme Fatima, Aimad et Momo nous ont fait passer 5 jours inoubliables avec un acceuil chaleureux le jour de notre arrivée mais également chaque soir au retour de nos excursions.
Le riad est coquet, très propre et confortable.
Quant à la cuisine de Mme Fatima, nous n'avons jamais mieux mangé dans aucun restaurant marocain(au Maroc ou à Paris).
Il n'y a qu'a poser les valises et se laisser porter!

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre à l'étage aves accés à la grande terrasse. N'hésitez pas à prendre...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2013

Nous sommes passés en décembre. Suite adorablement décorée, mais à côté de la salle à manger ce qui est un peu bruyant le soir.. Personnel charmant. Repas excellent. La salle à manger n'est malheureusement pas chauffée ce qui est embêtant en décembre. Néanmoins très chaudement (:-) recommandé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

très bon rapport qualité prix
un peu difficile à trouver dans la ville mais accueil et personnel de qualté
belle décoration chambres spacieuses
belle salle restaurant et petit déjeuner , déjeuner copieux , jus d'orange excellent
bon repas le soir (un peu cher 20 €)
eau chaude et clim bienvenues

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2012

un bel endroit que je recommande surtout pour l'accueil de Fatima et toute l'équipe .Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.Cadre agréable avec sa terrasse et la piscine.
Cuisine de qualité et petit déjeuner excellent.On s'y sent comme à la maison!!!Nous y reviendrons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Riad magnifique avec des chambres splendides, un patio avec piscine, transats..., intérieur dépaysant. Le personnel est formidable, toujours disponible, amicaux, de bons conseils, et qui s'intéresse à ses clients. Très bon accueil. Nous avons eu une magnifique chambre avec une terrasse immense personnelle. Le petit dejeuné est très copieux et les repas d'une qualité peu égalable. le riad dispose du WIFI. Nous avons passé un très bon séjpour dans ce riad. Nous y retournerons.

Avis publié : 27 octobre 2012

un accueil parfait, la propriétaire est disponible pour tout renseignement dont on à besoin.
le repas était parfait.
les lieux sont agréables et propres et ne sont pas gênés par les bruits alentours malgré la proximité de la route.
très bon rapport qualité / prix tout en étant un peu moins authentique qu'un véritable riad.

Avis publié : 12 octobre 2012

Une nouvelle escale au Petit Riad cette année.
J'y ai retrouvé une équipe accueillante, toujours attentive à ce que vous y soyez bien, comme chez vous.
La cuisine y est excellente, les chambres toutes différentes et partout la propreté.
Probablement que j'y reviendrai encore.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes les unes des autres. La dernière où j'ai logé est la chambr...