“Havre de paix et de fraternité.”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Petit Riad

Le Petit Riad
“Havre de paix et de fraternité.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Tout est dans le titre! Merci aux autres voyageurs d'avoir guidé mes pas chez Fatima, maîtresse des lieux et première femme guide du sud marocain! La maison est jolie, les repas superbes et l'équipe extraordinaire!! Un service irréprochable que seul le sud nous rappelle ce qu'est l'hospitalité marocaine. Service, conseil, amabilité font de ce moment au Petit Riad un souvenir merveilleux. Bref, nous y retournerons sans se poser de questions.

• Séjour du mars 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Ce très beau Riad est situé à proximité de l'aéroport qui ne gène en rien puisqu'il n'y a en fait que peu de vols. Parking devant pour un accès facile. L'accueil est exceptionnel de gentillesse et de distinction. Le cadre est magnifique avec une très belle décoration dans le plus pur style Marocain. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La cuisine est savoureuse. A ne pas manquer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Un riad idéalement placé pour découvrir la vile. Fatima est très sympathique et fait en sorte que ses hôtes se sentent bien. Elle donne des informations touristiques, ayant elle-même travailler dans ce domaine . Le personnel est également très gentil. La piscine et la terrasse sont très agréable, surtout le matin au petit déjeuner... Jus d'orange frais, thé à la menthe, crêpes marocaines, viennoiseries, pain, yaourt, omelette...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Orpierre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce riad et c'était vraiment génial.
Tout est très beau, les chambres agréables.
L'accueil est super, ainsi que les conseils pour balader autour de Ouarzazate.
La restauration est délicieuse, le petit déjeuner au soleil au bord de la piscine est très bon également.

Nous avons vraiment tout apprécié dans ce riad. Le rapport qualité/prix est excellent.
Nous regrettons de pas avoir pu rester un peu plus (a cause de notre programme bien chargé).

Nous reviendrons avec grand plaisir dès que possible c'est sur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chatou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Mme Fatima, Aimad et Momo nous ont fait passer 5 jours inoubliables avec un acceuil chaleureux le jour de notre arrivée mais également chaque soir au retour de nos excursions.
Le riad est coquet, très propre et confortable.
Quant à la cuisine de Mme Fatima, nous n'avons jamais mieux mangé dans aucun restaurant marocain(au Maroc ou à Paris).
Il n'y a qu'a poser les valises et se laisser porter!

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre à l'étage aves accés à la grande terrasse. N'hésitez pas à prendre...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes passés en décembre. Suite adorablement décorée, mais à côté de la salle à manger ce qui est un peu bruyant le soir.. Personnel charmant. Repas excellent. La salle à manger n'est malheureusement pas chauffée ce qui est embêtant en décembre. Néanmoins très chaudement (:-) recommandé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

très bon rapport qualité prix
un peu difficile à trouver dans la ville mais accueil et personnel de qualté
belle décoration chambres spacieuses
belle salle restaurant et petit déjeuner , déjeuner copieux , jus d'orange excellent
bon repas le soir (un peu cher 20 €)
eau chaude et clim bienvenues

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis