“Trés bien”
Avis sur Le Petit Riad

Le Petit Riad
“Trés bien”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Petit Riad à notre descente d'avion en venant de Paris fin avril.
Excellent accueil souriant et trés attentionné.
Trés beau cadre, au calme, chambre correcte.
Peut être la meilleure cuisine que nous avons trouvé de notre séjour de 13 jours au Maroc.
Nous recommandons fortement ce Riad avec l'envie d'y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Brignoles, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons fait escale chez Fatima pour une nuit après un long périple dans le sud, et l'accueil fut merveilleux. Nous recommandons ce Riad pour la table qui est succulente et le sourire bienveillant de toute l'équipe. Bref, une bonne adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aude, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce riad au retour d'un circuit dans le sud et nous en sommes enchantés.
accueil chaleureux de la propriétaire,très belle chambre avec salle de bains,la déco de la chambre est top,télé dans la chambre,clim reversible,excellents petits déjeuner servi au bord de la piscine avec les spécialités de la maison qui changent chaque matin.
Nous y avons pris également les diners.
la cuisine est raffinée,le service impeccable par 2 garçons qui méritent bien des étoiles en rapport au service que nous recevons en france en certains endroits!!
le thé à la menthe est offert l'après midi avec des patisseries marocaines.
ce riad est bien placé près de l'aéroport(5mn en voiture) et malgré la proximité de la piste,il n'y a aucun bruit grace aux doubles vitrages.
Nous y retournerons très probablement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2013

Tout est dans le titre! Merci aux autres voyageurs d'avoir guidé mes pas chez Fatima, maîtresse des lieux et première femme guide du sud marocain! La maison est jolie, les repas superbes et l'équipe extraordinaire!! Un service irréprochable que seul le sud nous rappelle ce qu'est l'hospitalité marocaine. Service, conseil, amabilité font de ce moment au Petit Riad un souvenir merveilleux. Bref, nous y retournerons sans se poser de questions.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 12 mars 2013

Ce très beau Riad est situé à proximité de l'aéroport qui ne gène en rien puisqu'il n'y a en fait que peu de vols. Parking devant pour un accès facile. L'accueil est exceptionnel de gentillesse et de distinction. Le cadre est magnifique avec une très belle décoration dans le plus pur style Marocain. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La cuisine est savoureuse. A ne pas manquer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Un riad idéalement placé pour découvrir la vile. Fatima est très sympathique et fait en sorte que ses hôtes se sentent bien. Elle donne des informations touristiques, ayant elle-même travailler dans ce domaine . Le personnel est également très gentil. La piscine et la terrasse sont très agréable, surtout le matin au petit déjeuner... Jus d'orange frais, thé à la menthe, crêpes marocaines, viennoiseries, pain, yaourt, omelette...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Orpierre, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce riad et c'était vraiment génial.
Tout est très beau, les chambres agréables.
L'accueil est super, ainsi que les conseils pour balader autour de Ouarzazate.
La restauration est délicieuse, le petit déjeuner au soleil au bord de la piscine est très bon également.

Nous avons vraiment tout apprécié dans ce riad. Le rapport qualité/prix est excellent.
Nous regrettons de pas avoir pu rester un peu plus (a cause de notre programme bien chargé).

Nous reviendrons avec grand plaisir dès que possible c'est sur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille