“J'y reviendrai”

Le Petit Riad
Strasbourg, France
“J'y reviendrai”
Avis écrit le 21 mai 2013

Merci, Fatima, la patronne amicale, pour l'accueil, et tous mes compliments pour la 'tenue' de cette maison où l'on se sent vraiment bien, grâce aussi à tout le personne qui travaille dans le même esprit. A Ouarzazate, c'est un point de chute inégalable, son seul problème étant qu'il est vite ... complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, calme, reposant, piscine très chouette.
Bravo a fatima et Mohamed pour la cuisine et le service.
À recommander !
La décoration marocaine du Riad est très propre et stylée.
Nous sommes restés plusieurs jours pour visiter les environs. C'est très joli ce paysage semi désertique.
Le matin et le soir nous avons mangé presque tous les jours au Riad. Chaque soir un dîner différent pour découvrir les spécialités du coin. Bon à savoir, Mohamed se charge de trouver du vin en fonction des envies.

Séjour du mai 2013
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Petit Riad à notre descente d'avion en venant de Paris fin avril.
Excellent accueil souriant et trés attentionné.
Trés beau cadre, au calme, chambre correcte.
Peut être la meilleure cuisine que nous avons trouvé de notre séjour de 13 jours au Maroc.
Nous recommandons fortement ce Riad avec l'envie d'y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons fait escale chez Fatima pour une nuit après un long périple dans le sud, et l'accueil fut merveilleux. Nous recommandons ce Riad pour la table qui est succulente et le sourire bienveillant de toute l'équipe. Bref, une bonne adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aude, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce riad au retour d'un circuit dans le sud et nous en sommes enchantés.
accueil chaleureux de la propriétaire,très belle chambre avec salle de bains,la déco de la chambre est top,télé dans la chambre,clim reversible,excellents petits déjeuner servi au bord de la piscine avec les spécialités de la maison qui changent chaque matin.
Nous y avons pris également les diners.
la cuisine est raffinée,le service impeccable par 2 garçons qui méritent bien des étoiles en rapport au service que nous recevons en france en certains endroits!!
le thé à la menthe est offert l'après midi avec des patisseries marocaines.
ce riad est bien placé près de l'aéroport(5mn en voiture) et malgré la proximité de la piste,il n'y a aucun bruit grace aux doubles vitrages.
Nous y retournerons très probablement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2013

Tout est dans le titre! Merci aux autres voyageurs d'avoir guidé mes pas chez Fatima, maîtresse des lieux et première femme guide du sud marocain! La maison est jolie, les repas superbes et l'équipe extraordinaire!! Un service irréprochable que seul le sud nous rappelle ce qu'est l'hospitalité marocaine. Service, conseil, amabilité font de ce moment au Petit Riad un souvenir merveilleux. Bref, nous y retournerons sans se poser de questions.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 12 mars 2013

Ce très beau Riad est situé à proximité de l'aéroport qui ne gène en rien puisqu'il n'y a en fait que peu de vols. Parking devant pour un accès facile. L'accueil est exceptionnel de gentillesse et de distinction. Le cadre est magnifique avec une très belle décoration dans le plus pur style Marocain. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La cuisine est savoureuse. A ne pas manquer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux