“Y RETOURNER”
Avis sur Le Petit Riad

Le Petit Riad
Avis publié: 23 mai 2013

Acceuil chaleureux ,venu au dépourvu,
perdu dans OUARZAZATE,le personnel de l'hotel c'est déplacé pour nous indiquer la route.
la maison d'hotes est trés acceuillante,les chambres très belle, bien que pour moi un peu chaude.
Nous y retournerons.MERCI

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Riad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013

Merci, Fatima, la patronne amicale, pour l'accueil, et tous mes compliments pour la 'tenue' de cette maison où l'on se sent vraiment bien, grâce aussi à tout le personne qui travaille dans le même esprit. A Ouarzazate, c'est un point de chute inégalable, son seul problème étant qu'il est vite ... complet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 mai 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, calme, reposant, piscine très chouette.
Bravo a fatima et Mohamed pour la cuisine et le service.
À recommander !
La décoration marocaine du Riad est très propre et stylée.
Nous sommes restés plusieurs jours pour visiter les environs. C'est très joli ce paysage semi désertique.
Le matin et le soir nous avons mangé presque tous les jours au Riad. Chaque soir un dîner différent pour découvrir les spécialités du coin. Bon à savoir, Mohamed se charge de trouver du vin en fonction des envies.

Séjour en : mai 2013
Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Petit Riad à notre descente d'avion en venant de Paris fin avril.
Excellent accueil souriant et trés attentionné.
Trés beau cadre, au calme, chambre correcte.
Peut être la meilleure cuisine que nous avons trouvé de notre séjour de 13 jours au Maroc.
Nous recommandons fortement ce Riad avec l'envie d'y revenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

Nous avons fait escale chez Fatima pour une nuit après un long périple dans le sud, et l'accueil fut merveilleux. Nous recommandons ce Riad pour la table qui est succulente et le sourire bienveillant de toute l'équipe. Bref, une bonne adresse !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce riad au retour d'un circuit dans le sud et nous en sommes enchantés.
accueil chaleureux de la propriétaire,très belle chambre avec salle de bains,la déco de la chambre est top,télé dans la chambre,clim reversible,excellents petits déjeuner servi au bord de la piscine avec les spécialités de la maison qui changent chaque matin.
Nous y avons pris également les diners.
la cuisine est raffinée,le service impeccable par 2 garçons qui méritent bien des étoiles en rapport au service que nous recevons en france en certains endroits!!
le thé à la menthe est offert l'après midi avec des patisseries marocaines.
ce riad est bien placé près de l'aéroport(5mn en voiture) et malgré la proximité de la piste,il n'y a aucun bruit grace aux doubles vitrages.
Nous y retournerons très probablement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

Tout est dans le titre! Merci aux autres voyageurs d'avoir guidé mes pas chez Fatima, maîtresse des lieux et première femme guide du sud marocain! La maison est jolie, les repas superbes et l'équipe extraordinaire!! Un service irréprochable que seul le sud nous rappelle ce qu'est l'hospitalité marocaine. Service, conseil, amabilité font de ce moment au Petit Riad un souvenir merveilleux. Bref, nous y retournerons sans se poser de questions.

• Séjour en : mars 2013