“Propreté irréprochable, accueil chaleureux, ... rien à redire!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Riad

Le Petit Riad
Ciney, Belgique
“Propreté irréprochable, accueil chaleureux, ... rien à redire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous venons de passer deux nuits au petit riad. Quel accueil! Le personnel est accueillant, attentionné et serviable. Les chambres sont très propres et confortables. Dommage qu'il ne faisait pas encore assez chaud pour pouvoir profiter de la piscine et des transats... Un vrai plaisir de pouvoir prendre le petit-déjeuner sur la terrasse au soleil. Le petit-déj était royal, jus d'orange frais, viennoiserie, pain frais...que demander de plus?! Nous avons également soupé au petit riad, un délice! Une cuisine raffinée. Bref, nous avons passé un excellent séjour à Ouarzazate. Ce riad est parfaitement tenu par Madame Fatima qui met tout en œuvre pour contenter les voyageurs. Merci!!! Nous reviendrons certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous venons de passer une merveilleuse semaine au petit riad. Tout est au rendez-vous, la décoration, la cuisine et par dessus tout l'acceuil fait par tout le personnel ! Un grand merci a Aimad, zak, la petite et la grande fatima!! Sans oublier la responsable du menage qui prepare des chambres irreprochables chaque jour. Merci pour toutes les attentions pour la petite zouina!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Après 3 séjours au petit Riad je ne peux que confirmer les commentaires précédent. Le petit riad est très grand par la qualité de l'accueil et des services qu'il propose à ses clients qui très vite de clients deviennent un membre de la famille des voyageurs enchantés par ce havre de paix.
Les chambres sont toutes différentes décorées avec goût , les petits déjeuners se passent autour de la piscine mmm les bonnes crêpes chaudes..les repas sont pris généralement dans le grand salon entouré de colonnes.La cuisine marocaine naturellement est un délice et les portions généreuses et le service un sans faute.
Si vous avez besoin de conseils pour les excursions, achats,locations voitures vélos et que sais je encore,mme Fatima la propriétaire saura vous trouver les meilleurs solutions et je n'oublie pas son équipe aimad toujours souriant lui aussi pleins de bons conseils la cuisinière masterchef la petite Fatima, la femme de chambre Loubna aux petits soins avec la chambre et vos affaires et zacharia au service toujours avec le sourire.
Laurent et Valérie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Magnifique petit Riad, propriétaire et personnel au top
Cuisine excellente et variée préparée par Fatima
Ce sera avec plaisir que nous retournerons dans cette
chambre d'hôtes où tout est organisé pour nous faire plaisir
Nous avons beaucoup apprécié également notre chambre
au rez de chaussée, avec un petit patio.
A bientôt Fatima et merci

Astuce pour la chambre : Très belle chambre au rez de chaussée avec patio individuel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

c'est toujours avec autant de bonheur que nous séjournons dans ce raid qui mérite 5 étoiles et plus,
la propreté est à l'honneur, une des meilleures tables du sud du Maroc, et croyez-en mon expérience dans cette région, et ça c'est grâce à Fatima, très gentille, et qui sait nous faire plaisir,
je conseille cette chambre d’hôtes pour tous ceux qui sont en quête de douceur de vivre, ne pas se poser la question si la literie est correcte, la table est bonne, tout nous séduits, voilà rien d'autre à dire, si !! si vous voulez séjourner chez Fatima, il faut vous y prendre assez tôt car son raid est souvent complet
à bientot Fatima et encore merci

Astuce pour la chambre : toutes ont leur charme
Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le petit riad est très facile d'accès puisque situé en bord de ville, près de l'aéroport (mais aucune nuisance : nb d'avions insignifiant)
nous y avons séjourné à l'aller et au retour de notre "trip" dans le désert marocain
La décoration des parties communes est extraordinaire : petite fontaine dans le hall, tableaux du mari de notre hôte aux murs. Ambiance très marocaine.
Nous avons partagé une chambre à 4 (1 couple + 2 enfants) donc au niveau confort, c'était un peu serré mais pour nos 2 nuits d'étape, c'était parfait, d'autant que dans les parties communes, des petits salons permettent de s'étaler.
a noter la piscine pour les enfants ou pour souffler après la route
mention très spéciale pour la cuisine : DIVINE ! A ne manquer sous aucun prétexte !!
Autre mention très spéciale pour l'accueil : DIVIN !
Bref, une bonne adresse...
merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans ce petit hôtel en novembre.

Nous avons été très satisfaits du gite mais surtout du couvert : une cuisine mijotée, familiale et qui sort des sempiternelles tajines et couscous.

Les points forts :
Le petit ryad est situé en bordure de l'aéroport mais très calme (un seul avion dans la matinée).
Un aménagement agréable (salon, petite piscine,...).
Des chambres et salles de bains simples mais confortables.
Un accueil sympathique.
Une cuisine vraiment "goûteuse".

Le petit Ryad n'est pas un hôtel de luxe mais on s'y sent très bien et le rapport qualité/prix est parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux