“exceptionnel à ne pas rater”
Avis sur Le Petit Riad

Le Petit Riad
Pont-Audemer, France
“exceptionnel à ne pas rater”
Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons parcouru une bonne partie du Maroc, le petit Riad a été notre coup de cœur. Fatima est une hôte accomplie le personnel attentionné, gentil et compétent, nous avons passé de très bons moments. Fatima est de très bon conseil sur les visites a effectuer.
En bref une adresse à conserver précieusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil très chaleureux. Les chambres sont confortables. la proximité de l'aéroport n'est absolument pas gênante. A noter que la cuisine servie est très raffinée et surpasse certainement celles de nombreux restaurants à Ourzazate.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Zagora, Maroc
Avis écrit le 27 février 2014

Très bonne maison familiale,dans un endroit calme et de grand confort,d'une grande propreté ( ce n'est pas toujours le cas au Maroc) Petits déjeuners succulents et copieux . Prix raisonnables .
Fatima et son personnel sont à nos petits soins ...vraiment d'une grande gentillesse et très à l'écoute de leurs hôtes. Nous avons passés un agréable séjour.

Astorp, Suède
Avis écrit le 25 février 2014

Venant de la Suède et visitant Casablanca, Rabat, Meknes, Fez, Marrakesh, Taroudant, Essaouira et Ouarzazate c´est Le Petit Riad a Ouarzazate qu´on va se rappeller!
Adorable! Tout était bien! La charme, Fatima, le personnel accueillant, la piscine, la chambre et le bon diner le soir...!

On aimerait bien revenir un jour!!!

Monica, Mogens et Maya Hansen (Suède)

Ciney, Belgique
Avis écrit le 11 février 2014

Nous venons de passer deux nuits au petit riad. Quel accueil! Le personnel est accueillant, attentionné et serviable. Les chambres sont très propres et confortables. Dommage qu'il ne faisait pas encore assez chaud pour pouvoir profiter de la piscine et des transats... Un vrai plaisir de pouvoir prendre le petit-déjeuner sur la terrasse au soleil. Le petit-déj était royal, jus d'orange frais, viennoiserie, pain frais...que demander de plus?! Nous avons également soupé au petit riad, un délice! Une cuisine raffinée. Bref, nous avons passé un excellent séjour à Ouarzazate. Ce riad est parfaitement tenu par Madame Fatima qui met tout en œuvre pour contenter les voyageurs. Merci!!! Nous reviendrons certainement.

Montélimar, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous venons de passer une merveilleuse semaine au petit riad. Tout est au rendez-vous, la décoration, la cuisine et par dessus tout l'acceuil fait par tout le personnel ! Un grand merci a Aimad, zak, la petite et la grande fatima!! Sans oublier la responsable du menage qui prepare des chambres irreprochables chaque jour. Merci pour toutes les attentions pour la petite zouina!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Après 3 séjours au petit Riad je ne peux que confirmer les commentaires précédent. Le petit riad est très grand par la qualité de l'accueil et des services qu'il propose à ses clients qui très vite de clients deviennent un membre de la famille des voyageurs enchantés par ce havre de paix.
Les chambres sont toutes différentes décorées avec goût , les petits déjeuners se passent autour de la piscine mmm les bonnes crêpes chaudes..les repas sont pris généralement dans le grand salon entouré de colonnes.La cuisine marocaine naturellement est un délice et les portions généreuses et le service un sans faute.
Si vous avez besoin de conseils pour les excursions, achats,locations voitures vélos et que sais je encore,mme Fatima la propriétaire saura vous trouver les meilleurs solutions et je n'oublie pas son équipe aimad toujours souriant lui aussi pleins de bons conseils la cuisinière masterchef la petite Fatima, la femme de chambre Loubna aux petits soins avec la chambre et vos affaires et zacharia au service toujours avec le sourire.
Laurent et Valérie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux