“parfait pour un séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Riad

Le Petit Riad
“parfait pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans ce petit riad ou l'on se sent tout de suite comme chez soi. L'accueil est chaleureux, l'ambiance décontractée, la cuisine marocaine excellente et Fatima et son personnel au petit soin pour tout le monde !

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont lumineuses et donnent sur une grande terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint-Lo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

en famille en 2012 et en couple en 2013 . quels bon souvenirs
nous aimerions pouvoir mettre " le petit riad " sur notre route chaque fois que nous allons au Maroc !! ..un vrai petit paradis calme /confort / accueil / cuisine marocaine etc....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous étions en famille 3 nuits avec 2 jeunes enfants et 7 adultes. Les chambres sont confortables avec une très bonne literie et une décoration réalisée avec goût. Les repas sont excellents et copieux typiques de la cuisine marocaine. L'accueil est exceptionnel et ils se sont mis en quatre pour préparer une surprise a l'occasion de l'anniversaire de ma femme.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

A 5mn de l'aéroport (mais très peu d'avion), ce charmant riad, tenu par Fatima ( qui connait parfaitement la région, puisqu'elle a été guide) est une escale de choix. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont joliment décorées et grandes. 2 chambres au premier étage donnent directement sur une immense terrasse. Le petit déjeuner, au bord de la piscine est délicieux, le dîner parfait. Juste un petit problème d'eau chaude. Un endroit où l'on se sent bien.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Limeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé 5 jours exceptionnels au Petit Riad. Tout nous a plu : le personnel aux petits soins pour nous (toujours à l'écoute, toujours de bon conseil), Fatima incollable sur son pays et si riche de toute son expérience, confort, lieu paisible et à taille humaine, proche de tout, très joli, chambre parfaite et décorée avec goût, cuisine… à se pâmer (qualité et quantité au rendez-vous, toujours différente, toujours délicieuse). A coup sûr une adresse à recommander, mais laissez-nous de la place pour mars prochain… !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pont-Audemer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons parcouru une bonne partie du Maroc, le petit Riad a été notre coup de cœur. Fatima est une hôte accomplie le personnel attentionné, gentil et compétent, nous avons passé de très bons moments. Fatima est de très bon conseil sur les visites a effectuer.
En bref une adresse à conserver précieusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil très chaleureux. Les chambres sont confortables. la proximité de l'aéroport n'est absolument pas gênante. A noter que la cuisine servie est très raffinée et surpasse certainement celles de nombreux restaurants à Ourzazate.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux