“Parfait”
Avis sur Le Petit Riad

Le Petit Riad
Avis publié : 1 juin 2014

De passage pour une nuit, nous sommes enchantés d'avoir fait notre halte au Petit Riad. Accueil chaleureux (thé à la menthe et gâteaux). Les 2 serveurs sont à nos petits soins, très gentils. Le diner est excellent. Des produits simples sublimés par une excellente cuisine, ainsi que des petites surprises comme un jus d'orange à la carotte avant le dessert (à tomber!). La chambre et la salle de bain sont d'une grande propreté, la déco charmante. Le petit déjeuner servi devant la piscine est très bon et copieux, viennoiseries, crêpes, jus d'orange frais..... Tout était parfait!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit au petit riad mais nous avons vraiment beaucoup aimé. L'accueil est super. Les chambres sont spacieuses et coquettes avec de grandes salles de bains. La déco est tout à fait charmante. Les petits déjeuners et les repas sont merveilleux. Nous avons très très bien mangés. La piscine est très appréciable par de chaudes journées. Et tout cela au calme. Tout est parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

L'accueil dans ce petit Riad quasi privé (6 chambres seulement) et très calme est parfait.
Les chambres sont confortables, la piscine est vraiment appréciable et la nourriture est délicieuse!!
Rien ne manque dans ce hâvre de paix pour un séjour exceptionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans ce petit riad ou l'on se sent tout de suite comme chez soi. L'accueil est chaleureux, l'ambiance décontractée, la cuisine marocaine excellente et Fatima et son personnel au petit soin pour tout le monde !

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont lumineuses et donnent sur une grande terrasse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

en famille en 2012 et en couple en 2013 . quels bon souvenirs
nous aimerions pouvoir mettre " le petit riad " sur notre route chaque fois que nous allons au Maroc !! ..un vrai petit paradis calme /confort / accueil / cuisine marocaine etc....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Nous étions en famille 3 nuits avec 2 jeunes enfants et 7 adultes. Les chambres sont confortables avec une très bonne literie et une décoration réalisée avec goût. Les repas sont excellents et copieux typiques de la cuisine marocaine. L'accueil est exceptionnel et ils se sont mis en quatre pour préparer une surprise a l'occasion de l'anniversaire de ma femme.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

A 5mn de l'aéroport (mais très peu d'avion), ce charmant riad, tenu par Fatima ( qui connait parfaitement la région, puisqu'elle a été guide) est une escale de choix. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont joliment décorées et grandes. 2 chambres au premier étage donnent directement sur une immense terrasse. Le petit déjeuner, au bord de la piscine est délicieux, le dîner parfait. Juste un petit problème d'eau chaude. Un endroit où l'on se sent bien.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis