Le Petit Riad
221 $US
183 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
39 $US
Dar Kamar(Ouarzazate)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2014

Voici des années que je viens me reposer à Ouarzazate et suis toujours ravie de me retrouver dans ce Riad où l'accueil y est très chaleureux.
La cuisine est délicieuse.
Une belle piscine pour nous rafraîchir au retour des excursions.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont excellentes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014

Très joli riad ,déco marocaine chaleureuse et de bon goût,excellente cuisine,propreté sans faille..Fatima et son personnel sont très attentifs à votre bien être ,de bon conseil ,et très sympathiques...à conseiller sans modération....un faible pour la chambre bleue donnant sur la terrasse de l'étage!!mais toutes sont très bien!l'accès wifi est la cerise sur le gâteau!
L'on espère y revenir un jour.....

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres de l'étage donnent sur une terrasse calme...nous avons aimé notre chambre bleue..une fois habitués à l'appel à la prière.!.!..le minaret est à qq mètres de cette chambre!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Maison d'hôte typiquement marocaine, vous serez accueilli par Fatima qui est l'âme de ce lieu simple et attachant !!
Chambres aménagées avec goût et très confortables, petit déjeuner et repas d'excellente qualité.
Personnel discret...
Un havre de paix dans Ouazazate, vous ne serez pas déçus!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Très joli petit riad, qui nous a accueilli a bras ouvert alors que nous étions malades comme des chiens! Grande chambre, énorme terrasse, propre, et surtout (merci encore), personnel aux petits soins, n hésitant pas a nous amener du pain et de la confiture a 4 heures l après-midi! Petit déjeuner excellent!
A recommander vivement!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

en voyage de noce au Maroc, après Marrakech nous nous sommes rendus à Ouarzazate où ce Riad magnifique situé près de l'aéroport nous a de suite séduit. personnel aimable, belle chambre propre et agencée avec goût. cuisine excellente et magnifique terrasse avec piscine. A ne pas rater pour votre prochain voyage au Maroc.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple