“séjour paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 6 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
Casablanca, Maroc
“séjour paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Avec mon épouse et mes enfants , nous avons fait une halte que nous avons prolongée avec ma famille Nous avons apprécié la tranquillité , le charme , l’accueil , le service , le personnel de cet hôtel les repas étaient d'une haute qualité digne des grands restaurants de Casa Toute la famille a adoré la décoration des chambres et surtout du bar
Merci à toute l'équipe du Sultana et aux propriétaires avec qui nous avons eu de longues discussions, attentifs à notre bien-être
Merci pour ce fabuleux séjour et maintenant nous reviendrons pour décompresser le week end suivant vos conseils

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
fcoron, Responsable commercial de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Cher Deutchcasa,

Nous vous remercions pour votre message rempli de critiques positives.

Ce serait avec un grand plaisir de vous recevoir au Sultana dans vos futurs week-end en famille pour profiter du calme et de la beauté de notre belle région de Ouarzazate.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Sultana Royal Golf. L'hôtel à une décoration assez incroyable, les chambres sont spacieuses et tout confort. La carte du restaurant est surprenante (poisson frais, tartares de saumon, foie gras du sud ouest etc...) et nous avons très bien mangé! Les propriétaires sont charmants et nous ont mis particulièrement à l'aise avec nos enfants. Encore merci à eux pour leur gentillesse et leur aide lorsque la rivière à débordé suite à des pluies abondantes. Nous avons eu notre avion grâce à eux! Nous y retournerons, c'est sûr!!!!

• Séjour du juin 2011
Mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passés ma femme et moi un séjour très agréable au Sultana.
L'hotel est idéalement situé sur le lac de Ouarzazate à 25 mn de cette ville. Point de départ avancé pour les nombreuses excursions aux portes du désert.
L'hotel commence à avoir un très jolie parc autour de la piscine.
Les propriétaires sont très charmant, et on le mérite d'avoir une très belle carte de restaurant. Idéal pour se ressourcer après l'agitation et la foule de Marrakech.
Attention quand meme à la propreté dans les chambres, draps et frigo non rempli... dommage!
En bref, le Sultana, est un très très belle hôtel de charme, idéal pour se reposer et faire quelques excursions.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Gldcontact,

Nous vous remercions pour votre message et vos avis positifs.

Nous sommes ravis que votre escapade dans notre hôtel vous est apporté entière satisfaction et que notre restaurant restera un excellent souvenir pour vos papilles.
Nous tâcherons de faire plus attention au reassort du mini bar de nos chambres.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Vernouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel à l'écart de Ouarzazate, ce qui est un avantage. Calme garanti dans un cadre exceptionnel. La qualité de l'accueil (malgré une arrivée à 3 heures du matin...) et le service efficace est à remarquer. Véronique et Jean-Pierre ainsi que leur personnel sont toujours là pour vous aider et rendre votre séjour très agréable. Notre enfant de 4 ans s'est vraiment senti comme à la maison. Le petit-déjeuner de qualité en terrasse, avec vue sur le lac est un très bon début de journée. Les chambres sont spacieuses, et silencieuses. La restauration est vraiment de très grande qualité (à retenir le pavé de boeuf et les coquilles St Jacques!). Merci encore et très certainement à bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

hotel au milieu du désert de trés haut niveau , avec une majestueuse piscine dans un cadre verdoyant . Propriétaires avenants et attentifs aux plaisirs des clients toujours présents pour rendre votre séjour agréables
Nous avez apprécié le restaurant raffiné ;, le confort des suites et une ambiance familiale et distinguée
Nous souhaitons y revenir avec des amis trés rapidement

milles à Véronique et jean Pierre

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

bel hotel dans de magnifiques jardins tres belle chambre spacieuse et soignée
tre bon restaurant belle piscine a la porte des ballades dans les gorges

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

"le cadre très beau, le confort, la décoration de très bon goût, le service sans courbettes tarifées, mais pour autant sans faille, la restauration excellente...
Nous avons trouvé tout cela au Royal Sultana (à des conditions, au demeurant tout à fait raisonnables...), de quoi déjà nous laisser un bon souvenir de Ouarzazate.
Mais au delà de la "prestation achetée", nous avons rencontrés Véronique et Jean Pierre, des hôtes dont le caractère bien trempé n'a d'égal que leur chaleur humaine et le réel intérêt que nous avons trouvé à dialoguer avec eux.
Véronique & Jean Pierre, Merci de votre accueil ainsi qu'à tous ceux qui vous entourent dont nous avons apprécié la réelle amabilité."

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux