“Superbe adresse”

N° 8 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Belgique
“Superbe adresse”
Avis écrit le 20 juin 2013

L'adresse parfaite, petite structure,l'acceuil très sympa du fils de la maison , la nourriture excellente, l'espace piscine superbe , les magnifiques jardins, la très belle chambre , la magnifique salle de bain, le paysage splendide, le calme,...........
Nous avions prévu d'y passer une nuit ,mais avons prolongé tellement nous avons apprécié ce lieu magique.
S'il y avait quelques suggestions à faire: arroser les jardins un peu plus tôt le matin afin de ne pas devoir être obligé de contourner les petites allées innondées, un coffre serait le bienvenu dans la chambre , je ne l'ai peut être pas vu! et même si cela serait beaucoup moins joli, peindre les ferroneries des transats en clair car le noir ça brûle sous ces hautes températures.
Quant au rapport qualité prix il est excellent.
Vraiment quelques détails pour atteindre la perfection .
Duray -Ronval Belgique

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Valence, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel idéalement situé entre Skoura et Ouarzazate (lac de Ouarzazate) à taille humaine, ce qui permet l'obtention d'un service d'exception. Service soigné, chambres très agréables (spacieuses, bien décorées,...), jardin très bien entretenu avec diverses activités (mini-golf, piscine,...), cuisine exquise et variée. De plus,les responsables sont très aimables et accessibles. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable et inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel impeccable, très bon accueil, service irréprochable, je vous le recommande !
Le restaurant sert de très bon plat (je vous recommande les tajines) pour un prix plus que respectable (pour un européen)
Faites juste attention aux glaçons !

Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avions réservé une nuit à l'hôtel, finalement nous sommes restés 3 nuits dans une jolie suite avec terrasse située à la "maison" à quelques mètres de l'hôtel. L'accueil par le fils de la maison fut des plus agréable et professionnel. La décoration des salons est sublimes. Les jardins sont luxuriants. La vue sur la piscine et le lac grandiose. Bref, vous l'aurez compris cet établissement soigné, à l'accueil si sympathique vous fait vraiment penser que vous êtes chez vous. Situé à l'hôtel, le restaurant est excellent, le bar avec le roi du Mojito nous a fait passé de très bons moments au soleil couchant. L'endroit est à environ 15 minutes de Ouarzazate, mais vous y serez au calme comme dans un cocon sous le regard très attentif de Véronique et de son fils.
Nous vous souhaitons le meilleur, pour nous cela n'a été que du bonheur, alors vite on revient vous voir.

paris
Avis écrit le 25 mai 2013

devant un panorama exceptionnel, un établissement plein de charmes, services chaleureux, des chambres spacieuses et grand confort, bref un séjour qui restera dans nos mémoires. Seul petit bémol une cuisine trop internationale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fcoron, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,

Toute l'équipe du Sultana Royal vous remercie pour votre commentaire sur tripadvisor, nous sommes enchanté de savoir que votre séjour dans notre établissement fût une réelle réussite.
En ce qui concerne la carte de notre restaurant, nous avons aussi de la cuisine marocaine telque tagime de kefta, tagine de poulet au citron,briwouate etc..nous proposons égalelement un magnifique coucous à la demande.

Espèrant sincèrement vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
Avis écrit le 24 mai 2013

Très bon hôtel avec 8 grandes suites de style marocain et chacune sa couleur. Dans un superbe jardin, bien entretenu. Le service et l’accueil est impeccable. Les terrasses du restaurant vous offrent une vue à couper le souffle sur l’Atlas, le par et le lac. Bel endroit pour le petit déjeuner et le diner en profitant de la merveilleuse lumière du Sud... Le bar vaut le coup d’œil par son originale décoration ‘aérostudiocinema’. Beau contraste et réussite dans ce Maroc traditionnel.
Le chef est compétant, tant pour sa cuisine locale que française.
Et si vous avez un vœu, Véronique, la propriétaire fera de son mieux pour l’exaucer What else !!!
PS demander les chambres à l’étage avec vue, autant en profiter au maximum
Bref je conseille pour un séjour dans le sud ou simplement un passage, et en plagiant ce fameux guide touristique, je dis VAUT LE DETOUR

Cher Jeep69,

Nous vous remercions sincèrement pour vos encouragements et tous vos compliments sur votre séjour
La qualité de service et de confort est primordiale pour toute notre équipe.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avons passe deux nuits dans ce magnifique hôtel juste avant d'aller à la découverte des dunes de Merzouga.
chambres spacieuses, la deco du bar très chic, la vue de la terrasse du resto magique le personnel et la propriétaire très sympathique. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du avril 2013
fcoron, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Moltes12,

Toute l'équipe du Sultana Royal Golf vous remercie pour avoir fais partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravi de constater que votre séjour fut un moment splendide.

Nous espèrons vous recevoir très bientot dans notre hôtel.

Cordialement