“C'est beau...........................”

Hotel Sultana Royal Golf
N° 7 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 1 octobre 2013

Lors d'un précédent voyage, je m'étais arrêtée à cet hôtel et je viens d'y retourner. Tout est toujours parfait, des suites immenses, dans des petites casbahs, une piscine merveilleuse, dans un superbe jardin, la vue sur le lac, et le soir ces petites lanternes allumées c'est le must.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques, dons pas de mauvaises surprises.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 août 2013

parfait accueil ,une très bonne cuisine, et un emplacement typique. tout près de la ville d'ouarzazate entre desert et lac du barrage, cela rend le décore formidable.
des chambres isolés qui donnent l'impression qu'on est chez soit.
a voir absolument.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Un domaine charmant à environ 20kms de Ouarzazate au bord du lac et au milieu des montagnes.
Véronique est une hôte charmante et le personnel très sympa.
Les chambres sont confortables avec TV, clim et WIFI.
le restaurant est très classe et la déco moderne et marocaine. La carte est variée et les petits déjeuners corrects.
Un mini golf pour les petits et grands permet de passer des moments sympas.
Le coin piscine mériterait d'être aménagé différemment mais très correct quand il n'y a pas trop de monde.
Le temps du soir étant souvent couvert, nous n'avons pas pu profiter du ciel étoilé de Ouarzazate mais le peu aperçu, promettait une vue magnifique!
Le petit cadeau de départ,est une belle attention.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Une note un peu sévère mais les autres avis me semblent un peu trop dithyrambiques.
Je salue le travail des propriétaires français qui ont fait surgir cet hotel de bon confort au milieu d'un lotissement de luxe assez désert et à l'écart de Ouarzazate. C'est là que le bât blesse pour un séjour de quelques jours. Contrairement à d'autres avis nous n'avons pas trouvé que l'emplacement était idéal à dix minutes en voiture de la moindre activité urbaine et sans activité sur le site lui même. Donc sans voiture (comme nous l'étions) problème.
Les chambres étaient confortables, avec du charme mais peu équipées.
La restauration était bonne.
Une bonne adresse avec donc des réserves.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
fcoron, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Tout d'abord, nous tenions à vous remerciez pour avoir prix de votre temps afin d'exprimer votre avis sur votre séjour au seins de notre hôtel.
Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous ayez appréciez la qualité de service et de notre infrastructure Hotelière.
Je peux constaté que votre séjour date cependant de plus d'un an maintenant, des aménagements on était depuis fait sur notre hôtel.
Construction d'un mini-golf 9 trous pour les moment de divertissement pour les familles et couple, table de ping-pong pour les plus sportif, terrain de pétanque qui s'ajoute à notre piscine.
En ce qui concerne le faite que vous n'aviez pas de véhicule, nous aurions pu facilement vous commander un taxi, sachez cependant que la majorité des site touristique, paysage se trouve à l'exterieur de la ville.

Nous espèrant sincèrement vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 4 juillet 2013

Dans un cadre paradisiaque, "Franck" le fils de la maison, vous accueille avec une gentillesse extrême ... Et veille discrètement à ce que vous ne manquiez de rien .... Ce qui semble impossible compte tenu d'un service irréprochable ...
Les chambres sont superbes et spacieuses, la literie excellente ...
La cuisine est variée d'une excellente qualité
Le jardin est magnifiquement entretenu, féerique à la tombée de la nuit , au milieu duquel trône une magnifique piscine ...
Bref ... On ne pense qu'à revenir au "Sultana Hôtel" ! Merveilleusement situé ... !
Merci à vous Franck et à toute votre équipe, pour vos multiples attentions.
Paul et Marie / séjour du 14 et 15/06

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

L'adresse parfaite, petite structure,l'acceuil très sympa du fils de la maison , la nourriture excellente, l'espace piscine superbe , les magnifiques jardins, la très belle chambre , la magnifique salle de bain, le paysage splendide, le calme,...........
Nous avions prévu d'y passer une nuit ,mais avons prolongé tellement nous avons apprécié ce lieu magique.
S'il y avait quelques suggestions à faire: arroser les jardins un peu plus tôt le matin afin de ne pas devoir être obligé de contourner les petites allées innondées, un coffre serait le bienvenu dans la chambre , je ne l'ai peut être pas vu! et même si cela serait beaucoup moins joli, peindre les ferroneries des transats en clair car le noir ça brûle sous ces hautes températures.
Quant au rapport qualité prix il est excellent.
Vraiment quelques détails pour atteindre la perfection .
Duray -Ronval Belgique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2013

Hotel idéalement situé entre Skoura et Ouarzazate (lac de Ouarzazate) à taille humaine, ce qui permet l'obtention d'un service d'exception. Service soigné, chambres très agréables (spacieuses, bien décorées,...), jardin très bien entretenu avec diverses activités (mini-golf, piscine,...), cuisine exquise et variée. De plus,les responsables sont très aimables et accessibles. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable et inoubliable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille