Hotel Sultana Royal Golf
215 $US
172 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
37 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Tourmalines(Ouarzazate)
TripAdvisor
Avis publié : 13 octobre 2013

Tous nos compliments à Veronique et toute son équipe pour la qualité de son accueil et l'ambiance qu elle a reussi à créer .
A aucun moment nous avons eu le sentiment d'etre a l'hotel mais juste reçu chez des amis.... Une ambiance calme, friendly, haut de gamme.
On est peu etre a 20km de Ouarzazate mais a aucun moment nous avons eu le sentiment d'etre coupé du monde.

A voir absolument si vous passez a Ouarzazate
Stel & kris

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Lors d'un précédent voyage, je m'étais arrêtée à cet hôtel et je viens d'y retourner. Tout est toujours parfait, des suites immenses, dans des petites casbahs, une piscine merveilleuse, dans un superbe jardin, la vue sur le lac, et le soir ces petites lanternes allumées c'est le must.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques, dons pas de mauvaises surprises.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

parfait accueil ,une très bonne cuisine, et un emplacement typique. tout près de la ville d'ouarzazate entre desert et lac du barrage, cela rend le décore formidable.
des chambres isolés qui donnent l'impression qu'on est chez soit.
a voir absolument.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Un domaine charmant à environ 20kms de Ouarzazate au bord du lac et au milieu des montagnes.
Véronique est une hôte charmante et le personnel très sympa.
Les chambres sont confortables avec TV, clim et WIFI.
le restaurant est très classe et la déco moderne et marocaine. La carte est variée et les petits déjeuners corrects.
Un mini golf pour les petits et grands permet de passer des moments sympas.
Le coin piscine mériterait d'être aménagé différemment mais très correct quand il n'y a pas trop de monde.
Le temps du soir étant souvent couvert, nous n'avons pas pu profiter du ciel étoilé de Ouarzazate mais le peu aperçu, promettait une vue magnifique!
Le petit cadeau de départ,est une belle attention.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Une note un peu sévère mais les autres avis me semblent un peu trop dithyrambiques.
Je salue le travail des propriétaires français qui ont fait surgir cet hotel de bon confort au milieu d'un lotissement de luxe assez désert et à l'écart de Ouarzazate. C'est là que le bât blesse pour un séjour de quelques jours. Contrairement à d'autres avis nous n'avons pas trouvé que l'emplacement était idéal à dix minutes en voiture de la moindre activité urbaine et sans activité sur le site lui même. Donc sans voiture (comme nous l'étions) problème.
Les chambres étaient confortables, avec du charme mais peu équipées.
La restauration était bonne.
Une bonne adresse avec donc des réserves.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
fcoron, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Tout d'abord, nous tenions à vous remerciez pour avoir prix de votre temps afin d'exprimer votre avis sur votre séjour au seins de notre hôtel.
Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous ayez appréciez la qualité de service et de notre infrastructure Hotelière.
Je peux constaté que votre séjour date cependant de plus d'un an maintenant, des aménagements on était depuis fait sur notre hôtel.
Construction d'un mini-golf 9 trous pour les moment de divertissement pour les familles et couple, table de ping-pong pour les plus sportif, terrain de pétanque qui s'ajoute à notre piscine.
En ce qui concerne le faite que vous n'aviez pas de véhicule, nous aurions pu facilement vous commander un taxi, sachez cependant que la majorité des site touristique, paysage se trouve à l'exterieur de la ville.

Nous espèrant sincèrement vous recevoir de nouveau dans notre établissement.