“Inoubliable”

Hotel Sultana Royal Golf
N° 7 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 17 novembre 2013

Magnifique, aura été le maître mot de ce séjour. Un établissement splendide, où l'accueil chaleureux et le haut de gamme se confonde. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Merci a Véronique et l'ensemble de l'équipe du Sultana pour cette semaine inoubliable.
V.D

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

les commentaires précédents sont confirmés : facile à trouver en voiture - belles et grandes chambres bien décorées - personnel très agréable - excellente cuisine au restaurant - beau jardin avec un minigolf gratuit - parking gratuit -
point négatif : belle piscine mais non chauffée et eau trouble

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bel établissement qui réussit à marier le haut de gamme et l'accueil chaleureux. Les suites sont superbes et impeccables. Il s'agit d'une excellente adresse pour visiter la région mais aussi pour se reposer en profitant du calme et du cadre. Un grand merci à Véronique et à son équipe pour ce séjour qui nous a permis de nous ressourcer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Situé à quelques km de Ouarzazate, cet hôtel réuni tous les atouts d'un établissement haut de gamme dans un cadre absoluement exceptionnel.
Accueil chaleureux, souriant et personnalisé. Chambres décorées avec beaucoup de goût, propre.
Espaces communs très bien entretenus. Piscine avec une vue époustouflante.
Restaurant excellent et petit déjeuner fabuleux.

Merci à toute l'équipe pour ce moment inoubliable !
Mathilde L.
Séjour du 12 au 13 octobre 2013

Avis publié : 26 octobre 2013

Très beau voyage de noce, magnifique lieu pour des souvenirs inoubliables, accueil très chaleureux de Véronique ainsi que de toute son équipe. Endroit reposant, super cadre avec une vue splendide. Décor luxueux, agréable avec une vue sur la piscine et le lac, des étoiles pleins les yeux. Nous y retournerons pour fêter notre anniversaire de mariage, le top!!!!!
Nous le conseillons fortement!!!!!
Lila et Hicham de Marseille

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
fcoron, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Bonjour Lila et Hicham,

Nous vous remercions pour votre message sur votre expérience au Sultana Royal Golf.
Ce fût un vrai plaisir d'avoir eu la chance de vous recevoir pour votre voyage de noce.
Nous sommes râvi que votre séjour fût magique et inoubliable.

Dans l'attente de vous recevoir pour votre anniversaire de mariage.

Bien à vous

Franck

Avis publié : 13 octobre 2013

Tous nos compliments à Veronique et toute son équipe pour la qualité de son accueil et l'ambiance qu elle a reussi à créer .
A aucun moment nous avons eu le sentiment d'etre a l'hotel mais juste reçu chez des amis.... Une ambiance calme, friendly, haut de gamme.
On est peu etre a 20km de Ouarzazate mais a aucun moment nous avons eu le sentiment d'etre coupé du monde.

A voir absolument si vous passez a Ouarzazate
Stel & kris

Avis publié : 1 octobre 2013

Lors d'un précédent voyage, je m'étais arrêtée à cet hôtel et je viens d'y retourner. Tout est toujours parfait, des suites immenses, dans des petites casbahs, une piscine merveilleuse, dans un superbe jardin, la vue sur le lac, et le soir ces petites lanternes allumées c'est le must.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques, dons pas de mauvaises surprises.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
À 17,6 km
À 22,6 km
Oscar Hôtel
Oscar Hôtel
N° 21 sur 40 à Ouarzazate

Vous connaissez Hotel Sultana Royal Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultana Royal Golf

Adresse: Royal Golf | Bp 448, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°3 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°3 des hôtels familiaux à Ouarzazate
Catégorie de prix : 113€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sultana Royal Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultana Royal Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Royal Golf