Hotel Sultana Royal Golf
Le Berbère Palace(Ouarzazate)
206 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
25 $US
  • Petit déjeuner inclus
56 $US
54 $US
Avis publié : 22 décembre 2013

se fut mon 3° séjours au sultana royal golf accueil toujours aussi chaleureux l inoubliable sourire de veronique et son équipe j avais oublie ses magnifiques suite spacieuse ,et les excellents rognons de veaux qui valent le détours donc se ne sera pas mon dernier séjours et je vous le conseil vous ne le regretterais pas jj

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

En voyage découverte du Maroc entre amis, nous nous sommes arrêtés au Sultana Royal Golf.
Nous avons été chaleureusement accueilli par Véronique, quel bonheur que de rencontrer des personnes aussi avenantes, simples, sympathiques et attachantes.Nous avons ensuite découvert nos chambres très spacieuses,le grand luxe, une décoration raffinée,tout y est même la corbeille de fruits frais.Le repas du soir fut un régal servi, sous l’œil attentif de Véronique, par du personnel qualifié et agréable.Après une nuit reposante (le calme de l'endroit est surprenant)nous avons pris en terrasse un petit déjeuner copieux avec fruits frais et tout ce que vous pouvez souhaiter.C'est plein de tristesse que nous avons quitté ce cadre paradisiaque pour continuer notre aventure Marocaine.Même la facture est étonnamment basse au regard des prestations fournies.De notre voyage au Maroc c'est le meilleur souvenir que je garde et que je recommande à tout voyageur au Maroc. Faites le détour par Ouarzazate et arrêtez vous au Sultana Golf , vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Magnifique, aura été le maître mot de ce séjour. Un établissement splendide, où l'accueil chaleureux et le haut de gamme se confonde. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Merci a Véronique et l'ensemble de l'équipe du Sultana pour cette semaine inoubliable.
V.D

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

les commentaires précédents sont confirmés : facile à trouver en voiture - belles et grandes chambres bien décorées - personnel très agréable - excellente cuisine au restaurant - beau jardin avec un minigolf gratuit - parking gratuit -
point négatif : belle piscine mais non chauffée et eau trouble

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Très bel établissement qui réussit à marier le haut de gamme et l'accueil chaleureux. Les suites sont superbes et impeccables. Il s'agit d'une excellente adresse pour visiter la région mais aussi pour se reposer en profitant du calme et du cadre. Un grand merci à Véronique et à son équipe pour ce séjour qui nous a permis de nous ressourcer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple