“Allez-y vite”

Hotel Sultana Royal Golf
N° 7 sur 41 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié : 31 mars 2014

Vous y trouverez le grand calme dans un site extraordinaire ; en toile de fond, au Nord les sommets enneigés de l'Atlas, au Sud les contreforts du Djebel Saghro, au pied de l'hôtel le lac. Vous pourrez farnienter aux bords de la piscine ou dans le jardin à l'ombre des mimosas ou encore partir en excursions.
Le soir vous retrouverez votre grande chambre à la décoration marocaine raffinée et à la climatisation efficace et silencieuse.
Tout le personnel est adorable, mention spéciale à Ali et à Abdel.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment rare ! Mais la restauration est un peu inégale : très bonnes viandes, remarquables sorbets, bons tajines, pâtes et pizzas à éviter.
N'hésitez à vous promener autour de l'hôtel, vous verrez un curieux mélange de luxueuses villas et de constructions abandonnées.
A bientôt pour un nouveau séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2014

nous avons passe 5 jours dans cet hôtel debut janvier.Les chambres sont tres grandes et bien agencées. Un point plus que positif pour le ménage.le cadre est très agréable et tranquille au milieu du désert; Un emplacement ideal pour vadrouiller dans les paysages magnifiques autours. le restaurant est assez europeen avec une carte française(tartate au couteau) , italienne et marocaine. Pour moi le gros point positif est l'acceuil de la proprietaire qui est tres chaleureuse. J'y retournerai sans hésiter pour profiter de la piscine en été

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Le 2 janvier de cette année nous avons eu le plaisir de passer une nuit dans cet élégant hôtel, au bord du désert et d'être accueillis par sa propriétaire, Véronique, une femme charmante qui a tout fait pour nous assurer un séjour aussi parfait que possible.
Notre chambre, au bord de la piscine et du lac était magnifique et la maison dans laquelle elle se situe était splendide et inattendue.
De plus les repas du soir et le petit déjeuner ont été à la hauteur du reste.
Merci à toutes les personnes qui ont fait de cette escale un moment unique.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la résidence sont uniques, dans un cadre idyllique.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Imaginez en plein desert tomber sur un hotel unique, une kasbah des temps modernes des chambres grandes comme des appartements une vue sur le lac et les montagnes Deux piscines de stars un resto tres agreable le tout decore sur le theme du cinema. Vous ne revez pas vous etes arrives au sultana royal golf. Si en plus vous avez droit au special de veronique, vous ne repartez pas. En plus la region regorge de merveilles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

se fut mon 3° séjours au sultana royal golf accueil toujours aussi chaleureux l inoubliable sourire de veronique et son équipe j avais oublie ses magnifiques suite spacieuse ,et les excellents rognons de veaux qui valent le détours donc se ne sera pas mon dernier séjours et je vous le conseil vous ne le regretterais pas jj

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

En voyage découverte du Maroc entre amis, nous nous sommes arrêtés au Sultana Royal Golf.
Nous avons été chaleureusement accueilli par Véronique, quel bonheur que de rencontrer des personnes aussi avenantes, simples, sympathiques et attachantes.Nous avons ensuite découvert nos chambres très spacieuses,le grand luxe, une décoration raffinée,tout y est même la corbeille de fruits frais.Le repas du soir fut un régal servi, sous l’œil attentif de Véronique, par du personnel qualifié et agréable.Après une nuit reposante (le calme de l'endroit est surprenant)nous avons pris en terrasse un petit déjeuner copieux avec fruits frais et tout ce que vous pouvez souhaiter.C'est plein de tristesse que nous avons quitté ce cadre paradisiaque pour continuer notre aventure Marocaine.Même la facture est étonnamment basse au regard des prestations fournies.De notre voyage au Maroc c'est le meilleur souvenir que je garde et que je recommande à tout voyageur au Maroc. Faites le détour par Ouarzazate et arrêtez vous au Sultana Golf , vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Magnifique, aura été le maître mot de ce séjour. Un établissement splendide, où l'accueil chaleureux et le haut de gamme se confonde. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Merci a Véronique et l'ensemble de l'équipe du Sultana pour cette semaine inoubliable.
V.D

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ouarzazate
À 17,6 km
À 22,6 km
Oscar Hôtel
Oscar Hôtel
N° 21 sur 41 à Ouarzazate

Vous connaissez Hotel Sultana Royal Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultana Royal Golf

Adresse: Royal Golf | Bp 448, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°3 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°3 des hôtels familiaux à Ouarzazate
Catégorie de prix : 111€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sultana Royal Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultana Royal Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Royal Golf