“week end magique” 5 5 étoiles

N° 6 sur 38 Hôtels à Ouarzazate
Lieusaint, France
“week end magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

hotel calme et plein de charme avec un parc très bien entretenu. Je regrette juste qu'il ne faisait pas assez beau pour tester la piscine.
La chambre était spacieuse et propre. Je vous conseille au restaurant de réserver un couscous maison revisiter un vrai régal et en plus il est mis en valeur par un personnel de qualité.
Pour rien vous cacher, je vais y retourner en famille car je voyage régulièrement à travers le monde pour des séminaires professionnels et j'ai rarement trouvé un endroit aussi magique.

Astuce pour la chambre : la vue sur le lac d'un coté et de l'autre l'Atlas avec ses monts enneigés

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un super week-end passé entre amis dans en Hôtel somptueux .L'accueil des propriétaires est très chaleureux et le personnel très discret.Un endroit très paisible pour ceux qui aiment le calme .Les chambres sont spacieuses ,propres,fonctionnelles et bien équipées.
Un endroit à découvrir .
Encore merci pour votre professionnalisme et à très bientôt j'espère ...Oliver D.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent WE passé entre amis dans ce magnifique cadre verdoyant en plein centre du désert. Le panorama est tout simplement époustouflant et les chambres sont grandioses. Au restaurant vous avez la possibilité de manger des produits locaux d'excellentes qualités.
L'accueil est charmant et les propriétaires sont à vos petits soins ! Merci à Véronique et Franck.
A bientôt j'espère ...
Thierry V.

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Vous y trouverez le grand calme dans un site extraordinaire ; en toile de fond, au Nord les sommets enneigés de l'Atlas, au Sud les contreforts du Djebel Saghro, au pied de l'hôtel le lac. Vous pourrez farnienter aux bords de la piscine ou dans le jardin à l'ombre des mimosas ou encore partir en excursions.
Le soir vous retrouverez votre grande chambre à la décoration marocaine raffinée et à la climatisation efficace et silencieuse.
Tout le personnel est adorable, mention spéciale à Ali et à Abdel.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment rare ! Mais la restauration est un peu inégale : très bonnes viandes, remarquables sorbets, bons tajines, pâtes et pizzas à éviter.
N'hésitez à vous promener autour de l'hôtel, vous verrez un curieux mélange de luxueuses villas et de constructions abandonnées.
A bientôt pour un nouveau séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons passe 5 jours dans cet hôtel debut janvier.Les chambres sont tres grandes et bien agencées. Un point plus que positif pour le ménage.le cadre est très agréable et tranquille au milieu du désert; Un emplacement ideal pour vadrouiller dans les paysages magnifiques autours. le restaurant est assez europeen avec une carte française(tartate au couteau) , italienne et marocaine. Pour moi le gros point positif est l'acceuil de la proprietaire qui est tres chaleureuse. J'y retournerai sans hésiter pour profiter de la piscine en été

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le 2 janvier de cette année nous avons eu le plaisir de passer une nuit dans cet élégant hôtel, au bord du désert et d'être accueillis par sa propriétaire, Véronique, une femme charmante qui a tout fait pour nous assurer un séjour aussi parfait que possible.
Notre chambre, au bord de la piscine et du lac était magnifique et la maison dans laquelle elle se situe était splendide et inattendue.
De plus les repas du soir et le petit déjeuner ont été à la hauteur du reste.
Merci à toutes les personnes qui ont fait de cette escale un moment unique.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la résidence sont uniques, dans un cadre idyllique.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Imaginez en plein desert tomber sur un hotel unique, une kasbah des temps modernes des chambres grandes comme des appartements une vue sur le lac et les montagnes Deux piscines de stars un resto tres agreable le tout decore sur le theme du cinema. Vous ne revez pas vous etes arrives au sultana royal golf. Si en plus vous avez droit au special de veronique, vous ne repartez pas. En plus la region regorge de merveilles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille