Hotel Sultana Royal Golf
Maroc Galacx(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
37 $US
32 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Petit Riad(Ouarzazate)
86 $US
69 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Oscar Hôtel(Ouarzazate)
68 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
37 $US
29 $US
59 $US
38 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ecolodge Bivouac La Palmeraie(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
35 $US
54 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Les Tourmalines(Ouarzazate)
111 $US
105 $US
Le Berbère Palace(Ouarzazate)
211 $US
172 $US
Expedia.com
Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Superbe lieu, une vue magnifique, des couchers de soleil incroyables
Des chambres spacieuses, propres. La déco est un peu rococo à notre goût.
Le personnel est très agréable et pro. Dommage que la gérante soit aussi peu agréable, avec nous, mais aussi avec son personnel. Bref, étant passé deux fois en 1,5 ans, je précise que je préfère quand la gérante est absente...c'est bien dommage, car le reste est bien.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
SultanaRoyalGolf, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Bonjour Monsieur
Toute mon équipe vous remercie pour votre commentaire à leur égard et moi, je vais acheter une boite de mouchoirs pour essuyer mes larmes
Sauf que je suis la plus cool vis à vis de mon personnel
J 'espére qu'une prochaine fois , nous saurons nous apprécier
Trés bonne journée
Cordialement

Véronique

Avis publié : 22 mai 2017

L hôtel est toujours aussi magnifique avec la vue extraordinaire sur le lac .

Les jardins fleuris et arborés sont impeccables et invitent à la farniente.

Sublime piscine , ainsi que l' espace piscine maintenant agrémenté d'un lit style balinais .

Les chambres sont très spacieuses et confortables (mini-bar-safe-clim, wifi))
Très jolie et grande sdb ( sèche-cheveux, produits d 'accueil)

La cuisine est succulente et très raffinés, italienne, française et marocaine.
Goûter absolument la délicieuse pièce de bœuf cuite à la perfection, demander de la servir avec les frites qui sont à tomber (meilleure qu'en belgique!), le gaspacho de tomates au chèvre, le carpaccio de boeuf, le spaghetti bolognèse (meilleur qu'en Italie)............que de délices.

Très belle carte de vin, bar très bien achalandé .

Le superbe accueil et service de toute l équipe ainsi que l 'attention de la directrice envers ses hôtes ont complété ce séjour idyllique .

Véronique ( Belgique)

Astuce pour la chambre : toutes belles et bien situées
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
SultanaRoyalGolf, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2017

Quel plaisir de lire un tel commentaire motivant pour toute l'équipe du Sultana

Un grand merci à vous
A trés bientôt

Avis publié : 25 avril 2017

Très bel hôtel dans un très bel endroit. Les bâtiments, les jardins, le service, tout y est très bien ,très joli et apaisant. La vue est somptueuse et même si le golf ne viendra jamais, on se croirait dans un palais de sultan.
Si on vous propose une chambre à la Villa, acceptez. C'est très spécial et surprenant. Mais parfait.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
SultanaRoyalGolf, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017

un immense merci pour votre commentaire Toute l'équipe est présente pour rendre votre séjour agréable et votre appréciation nous motive à être encore meilleur même si tout n est pas parfait ( loin de là)
je souhaite que le golf arrive un jour mais.............
Sincèrement plein de coeur

Avis publié : 23 avril 2017

Cadre superbe à 15 kms de Ouarzazate au calme, chambres spacieuses et tres confortables à la decoration typiquement marocaines (rien à voir avec ces chambres de grands hôtels qui se ressemblent toutes). Très bien accueilli par la Directrice et son équipe qui ont tout fait pour rendre notre sejour agréable. Belle piscine dans un jardin très bien entretenu. Mini golf et ping pong.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Magnifique endroit avec un parc, une piscine et des vues superbes. Seul hôtel au maroc où nous n avons pas été accueilli avec du thé. Accueil du reste peu chaleureux. Les chambres sont immenses mais mériteraient d être refaites ainsi que les salles de bain . Un plafonnier et une lampe sur 3 ne fonctionnaient pas dans la salle de bain. Le personnel était agréable et le dîner tres réussi. Un cadre incroyable fait oublié ces défauts.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille