Hotel Sultana Royal Golf
54 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Irocha(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
186 $US
172 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Kasbah Ounila(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
Avis publié : 28 janvier 2011

Cet endroit est très joli avec vue sur le lac, l'accueil est parfait, l'hôtesse s'occupant personnellement des clients.
Le restaurant est vraiment EXCELLENT!!
Les environs sont sympas et c'est très calme!!
Le seul bémol, est que j'ai trouvé les lits inconfortables et qu'il n'y a pas de grands lits.
La chambre bleue est bien, je n'ai pas du tout aimé la chambre orange.
Par ailleurs le petit déjeuner est moyen pas trop varié ce qui est étonnant par rapport a la qualité du restaurant!!

En résumé, bon hotel sympathique il faut y aller!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
fcoron, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2011

Bonjour Minimette,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous est satisfait et que la qualité de notre restaurant vous est plu.
Nous prenons en comptes vos avis constructif et nous allons faire notre maximum pour améliorer, la qualité de notre petit déjeuner à l'hôtel.

En espérant que vous garderez un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement et dans l'espoire de vous recevoir lors d'une prochaine expérience à Ouarzazate.

Bien à vous.

Avis publié : 27 janvier 2011

Calme. Accueil chaleureux,. Site agréable. A "consommer" sans modération. Bravo à Véronique ( sans oublier Jean-Pierre, le discret).
Nuit de la St Sylvestre sympa...
Nous y sommes retournés pour la peine le 19 janvier.
Les prix déjà doux ont même baissés.

Michel et Martine ( Guérande)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Bonjour Michel et Martine.

Nous vous remercions de ce très gentil commentaire.

Nous sommes très heureux de que vous deux séjour par nous vous aient parfaitement comblés.
Nous continuerons à améliorer le confort et le bien être de nos clients.

En espereant vous revoir une Troisième fois dans notre Hôtel.

Cordialement

Avis publié : 17 décembre 2010

Tout simplement idyllique,

Quand nous sommes arrivés sur les lieux de l'hôtel nous avons étaient complètement surpris, nous ne pensions pas arrivé dans un hôtel de cette qualité dans la région de Ouarzazate. Après plus de 4 heures de route depuis Marrakech "que de la montagne" le personnel vient nous accueillir dès le parking afin de prendre nos bagages et nous les déposer dans nos chambres. ce ne sont pas des chambres mais véritablement des suite toutes différentes les unes des autres, avec tout les équipements d'un hôtel haut de gamme puis visite de l'Hôtel par la propriétaire très charmante et accueillante qui nous montre la piscine plus que immense, s'excuse car l'hôtel vient de finir d'etre agrandit donc pas encore de décoration dans la réception :). un bar décorer d'un style moderne et chaleureux donnant un vue sur le parc et la piscine. Nous avons manger presque tout les jours dans le réstaurant de l'hôtel tout simplement délicieux je vous recommande la pièce de boeuf et le soufflet, nous en salivons encore!!!
Ce que nous avons le plus apprécier c'est le fais que nous étions libre, aucune contraine les propriétaire nous on meme conseiller des restaurant a ouarzazate, en ce qui concerne nos visite les propriétaire nous on donner des document sur tout ce que nous pouvions faire et nous conseillant sur nos itinéraire c'était un vrai plaisir! nous avons la chance de pouvoir voyager assez régulièrement et je peux dire qu'il est rare d'avoir une qualité d'accueil et de service comme celle ci. Je ne vais pas tout vous raconter, c'était superbe.
Nous remercions les propriétaires et le personnel pour ces 3 jours de confort et de confort pour notre 3eme fois au Maroc.

Nous reviendrons, je vous recommande cette expérience d'évasion totale.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

un enchantement, après les heures de route depuis marrakech. Un lieu de contrastes haut en couleurs entre la verdure, le sable et l'eau du lac, c'est une véritable surprise lorsqu'on y arrive. Tout est parfait, chambre, restaurant, cadre, pt dej.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2010

Très bel hôtel . Emplacement très calme mais loin de tout (voiture nécessaire car à 20kms de Ouarzazate) rien à dire sur l'endroit, la piscine, les chambres, la déco en général , l'accueil. Bref rien à redire si ce n'est la situation (compensée par le calme) et la clientèle d'apparence trop mondaine.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple