Les Tourmalines
Maroc Galacx(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
32 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
59 $US
38 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel marmar(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
37 $US
54 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Irocha(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
41 $US
37 $US
  • Piscine
Hotel Riad Amlal(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
48 $US
188 $US
HotelQuickly
Escale Ouarzazate(Ouarzazate)
  • Parking gratuit
Kasbah Ounila(Ouarzazate)(Bonne affaire !)
Avis publié : 26 décembre 2011

Arrivée de nuit: tout va bien. Mais au matin, bluffant!! La piscine à débordement semble ne faire qu'un avec le lac... Le p'tit déjeuner en bordure de tout ça... Un couple dynamique et attentionné du Grand Nord Marocain (Nantes pour être précis) est à l'écoute de tous nos souhaits (confort, excursions et tout et tout). Y a qu'à parler... puis écouter le silence de Ouarzazate. Bien logés, bien nourris, avec un cadre exceptionnel, au milieu de nulle part: un séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 31 mai 2011

Une bonne adresse !
L'accueil est chaleureux et sympathique !
Les bungalows sont clairs et très bien conçus .
Un service irréprochable pour une bonne cuisine copieuse !
Un cadre d'enchantement ; pour un séjour des plus agréable !
On le conseille vivement !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Je ne comprends pas l'avis de andthen1, sur cette maisons d'hôtes....
Nous avons passés 2 jours dans cette sublime maison d'hôtes, située sur un site exceptionnel, avec un accueil très chaleureux....
Si andthen1 voulait choisir ses menu, avoir un buffet au petit déjeuner et la télé dans la chambre, ce n'est pas dans une maison d'hôte qu'il fallait aller, mais dans un hôtel !
Nous avons l'habitude de se rendre dans ce genre d'établissement, et il est tout à fait à la hauteur de nos attentes....
Je vous recommande les Tourmalines, ce ne sera que du bonheur.....

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits aux Tourmalines avec 2 enfants de 11 & 8 ans dans une chambre familiale, confortable & spacieuse.
L'accueil était sympatique & le personnel très agréable.
Nous avons apprécié le petit-déjeuner sur la terrasse avec la superbe vue sur le lac; les repas du soir étaient de qualité.
Les moments de détente sur les transats face à la piscine étaient aussi très plaisants: Un vrai havre de paix.
Ces 3 jours nous ont permis de visiter les Gorges de Todra, La palmeraie de Skoura, Agdz, Aït Ben Hadou & la jolie ville de Ouarzazate.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2010

J'ai passé, avec des amis, un très bon séjour aux Tourmalines, en compagnie d'hôtes gentils et accueillants.

L'emplacement de cette kasbah est un enchantement.

Et le calme ! Après avoir arpenté les rues de Marrakech, nous avons vraiment apprécié la quiétude de cet endroit, loin du tumulte de la ville...
Nous avons aussi découvert avec plaisir la cuisine traditionnelle de Fatima.

Un cognassier poussant dans le jardin des "Tourmalines", nous dégustions, au petit-déjeuner, la délicieuse gelée de coings faite maison.

Et, pendant les soirées fraîches, il était bien agréable de se réfugier dans le Salon/Bibliothèque où un feu de cheminée nous attendait.

A bientôt, certainement !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis