Les Tourmalines
  • Restaurant
Dar Chamaa(Ouarzazate)
Hotel Atlas Dunes(Ouarzazate)
Avis publié : 20 janvier 2012

Whouaouuuu ..... Que c'est beau, un endroit merveilleux accueillis très agréablement, soirée cosy auprès d' un bon feu de cheminée, dîner extra, petit déjeuner sur la terrasse vue imprenable sur le lac . Sii il y a un endroit ou j'aimerai retourner au Maroc c'est ici. Je recommande vivement, dépaysement assuré

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2012

Une vue imprenable sur le lac aux portes du desert. Un personnel tres accueillant et une cuisine delicieuse
Sans parler de la magnifique piscine a debordement, mention speciale pour le salon chaleureux et sa cheminee pour se rechauffer les nuits d hiver.
coucher de soleil incroyable sur les montagnes de ouarzazate
On recommande vivement !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2011

Arrivée de nuit: tout va bien. Mais au matin, bluffant!! La piscine à débordement semble ne faire qu'un avec le lac... Le p'tit déjeuner en bordure de tout ça... Un couple dynamique et attentionné du Grand Nord Marocain (Nantes pour être précis) est à l'écoute de tous nos souhaits (confort, excursions et tout et tout). Y a qu'à parler... puis écouter le silence de Ouarzazate. Bien logés, bien nourris, avec un cadre exceptionnel, au milieu de nulle part: un séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 31 mai 2011

Une bonne adresse !
L'accueil est chaleureux et sympathique !
Les bungalows sont clairs et très bien conçus .
Un service irréprochable pour une bonne cuisine copieuse !
Un cadre d'enchantement ; pour un séjour des plus agréable !
On le conseille vivement !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Je ne comprends pas l'avis de andthen1, sur cette maisons d'hôtes....
Nous avons passés 2 jours dans cette sublime maison d'hôtes, située sur un site exceptionnel, avec un accueil très chaleureux....
Si andthen1 voulait choisir ses menu, avoir un buffet au petit déjeuner et la télé dans la chambre, ce n'est pas dans une maison d'hôte qu'il fallait aller, mais dans un hôtel !
Nous avons l'habitude de se rendre dans ce genre d'établissement, et il est tout à fait à la hauteur de nos attentes....
Je vous recommande les Tourmalines, ce ne sera que du bonheur.....

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple