Contrôle des avis
Avis publié : 22 avril 2012

Nous sommes retournés aux Tourmalines une deuxième fois, et chaque fois une bonne semaine... merveilleuse.
Le soir, devant la cheminée avec un bon feu de bois, après une journée de ballades dans le désert, aux petits soins de la "Maison", avant d'aller découvrir, tous les soirs, des plats différents au dîner au bord du lac.
Ils nous ont offert une hospitalité exceptionnelle, des services discrets mais impeccables.
A découvrir absolument !
HV DRION

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Les Tourmalines sont une maison d'hôtes isolée à 20 kms de Ouarzazate au bord d'un grand lac magnifique. La vue est superbe et sauvage. Maison d'hôtes, cela veut dire petite structure (13 chambres), accueil familial et personnel, calme. Pour préserver cela, pas d'attractions bruyantes, une piscine à débordement donnant sur le lac, un personnel attentif et sympathique.
Le dîner, pris sous une grande tente, est le même pour tous, et la cuisinière marocaine s'y entend pour proposer un (excellent) menu, différent chaque soir. Des vins marocains de qualité sont proposés pour agrémenter les repas.
Si vous cherchez un endroit préservé, loin de la foule à partir duquel il est possible de faire de nombreuses excursions, les Tourmalines sont un excellent choix. La région est magnifique, les routes faciles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Accueil très chaleureux de la part des propriétaires le soir de notre arrivée.
Le feu de bois dans la cheminée du salon est un régal en cette soirée du mois de mars.
Le lendemain, au réveil… la vue sur le lac vous laisse sans voix.
Le petit déjeuné (délicieux !) est pris en terrasse avec les yeux bloqués sur le paysage…
Je regrette de ne pas avoir pris plus de temps sur place pour en profiter d’avantage… ce n’est pas grave, je reviendrai aux Tourmalines !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2012

Whouaouuuu ..... Que c'est beau, un endroit merveilleux accueillis très agréablement, soirée cosy auprès d' un bon feu de cheminée, dîner extra, petit déjeuner sur la terrasse vue imprenable sur le lac . Sii il y a un endroit ou j'aimerai retourner au Maroc c'est ici. Je recommande vivement, dépaysement assuré

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2012

Une vue imprenable sur le lac aux portes du desert. Un personnel tres accueillant et une cuisine delicieuse
Sans parler de la magnifique piscine a debordement, mention speciale pour le salon chaleureux et sa cheminee pour se rechauffer les nuits d hiver.
coucher de soleil incroyable sur les montagnes de ouarzazate
On recommande vivement !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille