“Le calme et le repos de l'esprit” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tourmalines

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Tourmalines a été ajouté à vos Favoris
Les Tourmalines
Royal Golf - Boite Postale 375 | Damienne Argueyrolles etChristian Mahé, Ouarzazate 45000 , Maroc   |
N° 6 sur 39 hôtels à Ouarzazate
“Le calme et le repos de l'esprit”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Christian Mahé vous reçois à votre arrivée, un grand gaillard, le genre de type à la « Gabin », il vous fait visiter les lieux pour un avant-gout et il le fait avec brio car passionné de la région.
Le lieu est une oasis bercé par un Lac, l’ensemble baignant dans un désert à seulement 20 kilomètres de Ouarzazate, l’une des villes la plus propre du Maroc… (c’est la ville ou se trouve les studios de cinéma ou furent tournées entre autre, Cléopâtre et César et bien d’autres péplums…). Les chambres sont spacieuses avec le confort, une piscine avec débordement et le lac envoutant qui ne quitte pas vos yeux… Un endroit propre et beau que je recommande vivement car on s’y trouve dans le calme, la sérénité, sans oublier un personnel fort sympathiques discrets. Bien entendu je ne peux oublier le partage amicale et convivial qu’on a eu avec Christian et Damienne les propriétaires, qui sont très disponible et n’hésite pas à trinquer un verre avec vous le moment venu…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

La vue sur le lac avec la piscine à débordement font des Tourmalines un endroit exceptionnel et Damienne et Christian sont très accueillants et de bons conseils.
Driss nous a chouchouté au coin du feu pour l’apéro, au petit déjeuner sur la terrasse et sous la tente pour le diner. Merci pour ce moment de détente aux éfluves de romarin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
eure
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Plaisir des yeux, douceur des lieux, hôtes chaleureux, tous les ingrédients pour un séjour heureux.
Vue superbe et dégagée sur le lac et les montagnes. Pour la détente, très belle piscine à débordement pour le bonheur de tous... les chambres donnent sur les jardins à la végétation luxuriante. Dépaysement et calme assurés.
Les repas sont excellents préparés et servis par le personnel très attentionné.
Nous sommes venus il y a 8 ans, puis il y a 4 ans, l'enthousiasme est intact.
Il est vivement conseillé d'y aller pour se ressourcer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous étions allez aux Tourmalines il y a de cela 8 ans. Depuis nous n'y sommes retournés que la semaine dernière avec nos 3 enfants (8ans, 7 ans et 6 ans).
La location des Tourmalines, en bord de lac, son cadre superbe avec la piscine à débordement, la gentillesse des hôtes et le professionnalisme du personnel ainsi que le confort des chambres ne peuvent que nous poussez à vous inciter à y aller!!
Les repas du soir avec vue sur le coucher de soleil sont copieux, frais et délicieux. Quant aux petits déjeuners marocain c 'est un régal!!
Merci encore aux propriétaires de ce magnifique établissement, de nous avoir offert un moment de détente parfait et un moment de joie à nos enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
le vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Superbe maison d'hôtes, sans être pour autant luxueux.
Le vrai luxe est de prendre le petit déjeuner aux bords de la piscine et du lac avec une vue vraiment magnifique.
Le dîner est très bon (excellente grillade), ce qui change des tagines.
Bon conseils de Christian. Personnel très sympathique.
Si vous avez fait l'Ouest américain, les gorges de Dadès et Toghra vous paraîtront fades, privilégiez alors la vallée de la rose et les oasis notamment celle de Fint.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Imaginez un désert rocailleux,les montagnes au loin et un lac de plusieurs kilomètres...sur le coté vous apercevez un mélange de villas,kasbah,riad...et la plus précieuse:Les Tourmalines!
Un cadre exceptionnel,(je vais plusieurs fois au maroc par an et dans la région)c'est réellement un havre de paix et un régal pour les yeux ,vue directe sur le lac ,repas face au lac Mansour ou sous le tente berbère ,piscine à débordement sur le lac ,calme ,discrétion de l'excellent personnel,propriétaires attentionnés .Les repas sont délicieux et bien présentés.N'hésitez pas à demander conseils à Christian et Damienne pour vos excursions,ce sont des passionnés qui connaissent les bons plans et les bons endroits pour vos achats à Ouarzazate.J'avoue que cet endroit est un coup de foudre ,j'y reviens et y enmène des amis qui eux aussi ont adoré.Voyage entre amis Mars 2012,Karin Delvaux,Mari Laure,Olivier et Reggie

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
london
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Une oasis de paix et de tranquilite,accueil chaleureux de la part de Damienne et Christian,sans prejuges nous etions en moto ils nous ont ouvert la porte d'une splendide demeure au sein duquel nous avons passe deux jours idlliques.Personnel devoue et sympathique.N'esitez pas.

Astuce pour la chambre : Suite avec cheminee ,feu de bois le soir ,un regal.Attention a la robineterie avant d'ouvrir l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ouarzazate ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro
N° 3 sur 39 à Ouarzazate
Irocha
Irocha
N° 5 sur 39 à Ouarzazate

Vous connaissez Les Tourmalines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourmalines

Adresse: Royal Golf - Boite Postale 375 | Damienne Argueyrolles etChristian Mahé, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°6 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourmalines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourmalines Ouarzazate
Hotel Les Tourmalines Ouarzazate