“agréable séjour dans un très bel environnement” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Tourmalines
N° 9 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
Le Vesinet, France
“agréable séjour dans un très bel environnement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Accueil très sympathique par le propriétaire, villa-hotel de style marocain et méditerranéen, belle piscine, magnifique vue sur le lac, jardin très soigné, chambre vaste et très confortable, belle salle de bain. Personnel stylé. Excellent dîner pris dans la tente berbère
Assez loin de Ouarzazate qui peut être un avantage pour le calme et la nature ou un inconvénient : difficile de faire un petit tour en ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Damienne A, Propriétaire de Les Tourmalines, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez pu passer un séjour agréable aux "Tourmalines"

Bien à vous,

Sucy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Oh oui, ce serait trop dommage de ne pas se rendre dans cet endroit magique:
accueil très chaleureux - même en pleine nuit! - calme et panorama majestueux,
petits-déjeuners agréables pris sous la tonnelle et délicieux repas du crû servis
après des journées de découvertes et de rencontres. Un plein de belles images et
sensations d'un lieu attachant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Damienne A, Propriétaire de Les Tourmalines, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Mille mercis pour le commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes sincèrement heureux que votre séjour aux "Tourmalines" se soit déroulé de la meilleure façon. Nous espérons vous revoir, Inch'Allah !!!
Bonne continuation à Sucy.
Nous vous envoyons plein de soleil de notre pays d'adoption !
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable à la maison dhotes les Tourmalines.
Notre plaisir a été gaché par une hysterique le matin du 29/03/13 au petit déjeuner.
Dommage car les proprietaires et le serveur driss ont un accueil vriment très chaleureux .
bon courage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Damienne A, Propriétaire de Les Tourmalines, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonsoir,
Christian et moi-même vous remercions vivement de l'avis que vous avez laissé.
Nous sommes également désolés pour la gêne occasionnée par une cliente (...) Tout comme vous, d'autres vacanciers présents au petit déjeuner ce jour-là, n'ont pas compris le comportement caractériel de cette personne (???)
Malville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Chaud, chaud le Maroc en cette saison ! (septembre 2012) mais chaud, chaud aussi le coeur des propriétaires Damienne et Christian...Ils nous reçus, mon épouse et moi, comme des rois ! Leur gentillesse, alliée à une connaissance approfondie de la géographie de la région et des sites à visiter -et ils sont nombreux- nous ont totalement bluffés... Adresse repérée sur la toile et nous souhaitions savoir si "pour de vrai" c'était aussi beau. Et bien NON !! C'est dix fois mieux...Maison d'hôtes très confortable, chambres spacieuses, vue imprenable sur un lac à l'eau bleue peuplé de poissons, piscine à débordement, personnel incroyable de serviabilité (kiss Driss), gentil (le monde de Narnia -pas sûr de l'orthographe-), aimable (l'effet Larsen), nourriture excellente (Ahhhhhhhhhhh ! Fatima quel miracle !!!), senteurs de romarins et de lauriers-roses foisonnant dans le jardin et le calme,le calme, le repos, le farniente absolu...Une seule idée en tête (pleine de souvenirs) en partant : revenir ! Chapeau les artistes !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Si vous vous rendez à Ouarzazate nous vous conseillons fortement d'aller aux Tourmalines
Un lieu magique par ses nombreux points positifs comme une magnifique piscine à débordement surplombant le lac et les montagnes, un personnel acceuillant, très serviable et toujours souriant, une bonne cuisine et des propriaitaires passionnés et passionnant qui sauront vous guidez pour vos excursions lors de votre séjour

Si vous rechercher le dépaysement et le calme l'endroit ne peut que vous séduire !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Christian Mahé vous reçois à votre arrivée, un grand gaillard, le genre de type à la « Gabin », il vous fait visiter les lieux pour un avant-gout et il le fait avec brio car passionné de la région.
Le lieu est une oasis bercé par un Lac, l’ensemble baignant dans un désert à seulement 20 kilomètres de Ouarzazate, l’une des villes la plus propre du Maroc… (c’est la ville ou se trouve les studios de cinéma ou furent tournées entre autre, Cléopâtre et César et bien d’autres péplums…). Les chambres sont spacieuses avec le confort, une piscine avec débordement et le lac envoutant qui ne quitte pas vos yeux… Un endroit propre et beau que je recommande vivement car on s’y trouve dans le calme, la sérénité, sans oublier un personnel fort sympathiques discrets. Bien entendu je ne peux oublier le partage amicale et convivial qu’on a eu avec Christian et Damienne les propriétaires, qui sont très disponible et n’hésite pas à trinquer un verre avec vous le moment venu…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

La vue sur le lac avec la piscine à débordement font des Tourmalines un endroit exceptionnel et Damienne et Christian sont très accueillants et de bons conseils.
Driss nous a chouchouté au coin du feu pour l’apéro, au petit déjeuner sur la terrasse et sous la tente pour le diner. Merci pour ce moment de détente aux éfluves de romarin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille