Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2017

Continuant notre voyage dans la région de Ouarzazate, nous n'avons pas manqué de passer quelque jours dans cette superbe maison d'hôte !
Un site splendide au bord du lac de Ouarzazate, un lieu magique à connaitre absolument !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2017

L'emplacement est sublime. La vue de la piscine est exceptionnelle. Les chambres sont grandes avec un coin salon. Le repas, servi sous la tente était très bon. Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer les propriétaires mais nous avons passé une soirée mémorable à discuter avec Driss. Nous avons été ravis de notre étape.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
argueyrolles, Propriétaire de Les Tourmalines, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2017

Nous vous remercions de votre commentaire.
Malheureusement, nous étions absents, mais Driss a su parfaitement nous remplacer !
Nous sommes très heureux que votre séjour aux "Tourmalines" vous ait donné entière satisfaction.
Bien à vous,

Damienne et Christian

Avis écrit le 16 septembre 2017

On est arrivés là un peu par hasard, en flânant sur Google Maps. On a noté la situation géographique et l'extraordinaire beauté des lieux et du paysage.
Après une semaine passée sur place, c'est avec un petit pincement au coeur que l'on quitte Driss, Christian, Damienne, ainsi que les employés discrets et souriants qui nous ont proposé un séjour mémorable.

L'accueil, on le redit, est tout à fait exceptionnel. Plusieurs semaines avant notre arrivée, Damienne nous a permis d'organiser les transferts entre Ouarzazate et Marrakech, la location d'une voiture, et une excursion dans le Sud, vers M'Hamid, porte des déserts de sable, où nous avons passé une nuit dans un campement. C'est très rassurant, quand on emmène deux jeunes enfants (6 et 9 ans), de trouver quelqu'un qui propose d'éviter les "surprises" locales.
A notre arrivée, Christian a pris le temps de nous indiquer ce qui est "à voir", ce qui ne l'est pas forcément, les bons plans et les "moins bons". Tout cela est fait simplement, comme on le ferait avec un ami venu passer quelques jours chez soi.

Aux Tourmalines, on a trouvé ce qu'on venait chercher : du calme, de la beauté et du confort... Mais aussi une attention de chaque instant grâce à Driss, qui sert les clients à presque toute heure avec un style de majordome, mais sait aussi se montrer détendu, sympathique et bienveillant avec les enfants et les visiteurs curieux de la vie locale.

On aura peine à critiquer la chambre, spacieuse et décorée avec goût, et il serait malhonnête de trouver un défaut aux repas. Petit-déj' de prince, servi face au lac, dîners "sous la tente" : menu unique et différent chaque jour, réalisé avec des produits frais... Tajines, salades, brochettes, couscous, desserts, fruits... Un régal. (Un grand merci à toute l'équipe, qui a discrètement préparé une surprise pour l'anniversaire d'un de mes enfants).

J'écris ça avec le sourire, près de trois semaines après avoir quitté le Maroc. Ce petit coin de vert, près du lac, que nous avions vu sous la loupe de Google Maps, est maintenant pour nous l'un de ces lieux dans lesquels on se dit "on reviendra un jour".

Alors : Christian, Damienne, Driss et les autres : ne changez rien ! :)

Astuce pour la chambre : Prévoyez de louer une voiture, avec ou sans chauffeur, si vous désirez visiter les environs.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
argueyrolles, Propriétaire de Les Tourmalines, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2017

Chers Vous Quatre,

STOP ! STOP ! Arrêtez vos louanges !!!

Notre petit coin de paradis, vous l'avez constaté, se mérite..
Avec tous vos compliments, nous avons peur d'être soudainement envahis et de recevoir trop de monde !!! LOL LOL LOL...
Trêve de plaisanterie... Nous avons été ravis de vous connaître et d'avoir pu vous faire découvrir le Maroc autrement.
Heureusement que vous ne vous êtes pas trompés en choisissant "Les Tourmalines" car vous êtes restés une semaine... !!!
A une prochaine fois, Inch'Allah !

Bonne continuation dans le Sud de la France,

Damienne & Christian

Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Si vous voulez vous sentir face à la nature au calme et dans un cadre magnifique. C est le bon endroit. Vue imprenable sur les montagnes et sur le lac. Merci Christian pour l accueil et merci Driss pour ta gentillesse et ton sourire permanent.
A refaire

Type de voyage : A voyagé en couple
argueyrolles, Propriétaire de Les Tourmalines, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2017

Christian, moi-même, ainsi que toute l'équipe des "Tourmalines" vous remercient sincèrement de votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir, peut-être...

Damienne ARGUEYROLLES

Avis écrit le 17 août 2017

Un accueil extrêmement chaleureux de la part de Christian et Damienne les heureux propriétaires. On se sent à l'aise immédiatement avec de bons éclats de rire.

Une vue sur le lac du barrage de Ouarzazate des plus magiques, un endroit au calme et un personnel au top niveau (merci au staff), les chambres parfaites. La bonne idée : la salle à dîner climatisée avec vue sur le lac.

Notre regret : ne pas être restés plus longtemps.

A retenir absolument sur Ouarzazate !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Damienne A, Propriétaire de Les Tourmalines, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2017

Chers vous deux,

Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que votre séjour aux "Tourmalines" vous ait donné toute satisfaction !
En espérant vous revoir de nouveau parmi nous,

Damienne & Christian