“Enfin un excellent restaurant à Ouarzazate !”
Avis sur DOUYRIA

DOUYRIA
Classé n° 1 sur 60 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : FERMETURE EXCEPTIONNELLE POUR CONGES DU 10 JUIN AU 29 JUIN 2017 INCLUS
Agadir, Maroc
“Enfin un excellent restaurant à Ouarzazate !”
Avis écrit le 8 avril 2014

Un cadre agréable mélange de décoration moderne et traditionnelle, un accueil simple et chaleureux, un choix de plats qui rend hommage à la qualité et la diversité de la cuisine marocaine de tradition en mettant l'accent sur les mélanges de saveur, du chevreau (succulent)et du dromadaire: viandes si rares, hélas, dans la plupart des restaurants au Maroc et qui nous changent agréablement du sempiternel triptyque bœuf-mouton-poulet, une pastilla sublime et sa variante végétarienne surprenante et délicieuse, quand au couscous.....il est vraiment royal !
J'ai apprécié aussi: la vue imprenable depuis la terrasse sur la ville et ses environs, le service décontracté et efficace sans oublier la gentillesse souriante d'Alexandra et Driss, les propriétaires.
Une étape gourmande à recommander sans modération !

Clichy, France
“la meilleure table de Ouarzazate”
Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent restaurant de cuisine traditionnelle marocaine pour un bon rapport qualité/prix. Toutes les spécialités (couscous, tajines, pastillas, briouates ...) y sont représentées et délicieuses. Pour les français en manque de fromage vous y trouverez même un chèvre frais à déguster en entrée (au thym ou au cumin) ou en dessert (au miel et aux graines de sésame). La décoration est représentative de l'artisanat local et la terrasse offre une belle vue sur la ville. L'accueil de Driss le maître des lieux est à la hauteur de la réputation de l'hospitalité marocaine. Bref, on y vient et on y revient !

DOUYRIAOuarzazate, Gérant de DOUYRIA, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci pour cet avis...nous sommes ravis que vous ayez apprécié les quelques spécialités que vous avez découvert. Le fromage est à l'honneur, c'est un joli produit de notre terroir que nous sommes fiers de proposer. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Douyria
Grenoble, France
“le sorbet à la fraise ! quel souvenir”
Avis écrit le 1 avril 2014

très bonne table.
j'ai mangé du fromage de chèvre, pas évident à trouver pendant ma semaine marocaine.
des salades toutes fraîches et ce fameux sorbet du jour à la fraise !
terrasse très sympa et gentillesse de l'accueil. j'ai bien aimé la décoration également

Visité en mars 2014
DOUYRIAOuarzazate, Gérant de DOUYRIA, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Le secret c'est le fait maison, à la demande pour les salades et ,on pas à l'avance. Le fromage est de provenance locale et pour le sorbet, des fruits, un peu de sucre et pas d'additifs. Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié quelques unes de nos spécialités et espérons avoir le plaisir de vous retrouver à Ouarzazate.
“A ne pas rater”
Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent restaurant, immanquable si vous passez par ouarzarate. Nous y sommes allés plusieurs fois en groupes et en couple et avons eu l'occasion de constater que l'ensemble des mets à la carte sont délicieux. Le couscous aux oignons confits et raisins est à tomber par terre. L'endroit et le personnel sont charmants. Et pas plus cher qu'ailleurs.

DOUYRIAOuarzazate, Gérant de DOUYRIA, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Toute notre équipe vous remercie : nous avons été heureux de vous recevoir et espérons que vous aurez encore quelques spécialités à découvrir lors d'une prochaine visite. Cordialement
Vierzon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“UN DINER PARFAIT”
Avis écrit le 19 mars 2014

Merci a vous de l acceuil et le cuisine raffinee que nous avons degustes lors de notre passage dans votre cibeaupays;;;nous reconnaissons l acceuil des marocains le cadre nous noublierons pas notre passage;;merci a vous

DOUYRIAOuarzazate, Gérant de DOUYRIA, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci pour votre enthousiasme. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. Au plaisir de vous y recevoir à nouveau. Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté DOUYRIA ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez DOUYRIA ?