“très moyen”
Avis sur DOUYRIA

DOUYRIA
Classé n° 1 sur 61 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : FERMETURE EXCEPTIONNELLE POUR CONGES DU 10 JUIN AU 29 JUIN 2017 INCLUS
Avis publié : 1 mai 2014

La vue est belle, l'accueil chaleureux mais nous avons été servi si vite que le plat arrivé en même temps que l'entrée était froid.
Nous n'avons pu apprécier.

DOUYRIAOuarzazate, Gérant de DOUYRIA, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur et vous prions d'accepter nos excuses. Nous vous invitons lors d'un prochain séjour à Ouarzazate à venir déjeuner ou dîner, nous serons heureux de vous inviter. Bien à vous

Avis publié : 28 avril 2014

Acceuil chaleureux pour ce restaurant raffiné aux plats originaux ..
Nous avons juste regretté de ne pouvoir manger sur la terrasse car nous étions avec notre grande famille .Le fromage de chêvre frais au miel est un vrai plaisir ,la tajine de chevreau et la pastilla sont à gouter absolument.

DOUYRIAOuarzazate, Gérant de DOUYRIA, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Merci d'avoir partagé votre expérience. En cette saison de forte affluence mieux vaut effectivement réserver ou arriver tôt si l'on souhaite avoir une place en terrasse surtout si l'on est nombreux. On espère donc avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et de vous proposer une table en terrasse. Bien à vous.

Avis publié : 27 avril 2014

Restaurant trouve grace a un celebre guide.1er contact tres positif tres beau decor, accueil bien mais un peu trop guindé, on s'attendait a un restaurant plus traditionnel. Plats très jolis mais un peu fade de maniere generale a notre gout et pas tres bien cuit mais heureusement on pouvait agrementer d'épices. Gros hic sur l'ambiance avec une clientele exclusivement francaise ce soir la qui parlait fort et gachait du coup le charme du restaurant. (On se croirait dans un restaurant marocain en France).

Nous avons pris note de vos remarques ; ne sachant trop quoi vous répondre concernant le fait que le soir où vous êtes venus dîner notre clientèle était essentiellement française et parlait fort. Nous en sommes en pleine période de vacances scolaires en France et nous recevons bien entendu bon nombre de touristes français avec leurs enfants, certaines soirées sont plus calmes, cela dépend. Concernant les épices, je pense que ce que vous évoquez concernant un goût plus piquant qu'effectivement nous utilisons avec parcimonie mais de la harissa est mise à disposition notamment avec les couscous afin que chacun puisse agrémenter la sauce à son goût. Quant à l'atmosphère guindée, j'ai du mal à comprendre ce à quoi vous faites référence. L'ambiance était conviviale ce soir là, nos serveurs ont discuté avec vous, vous avez d'ailleurs pu leur faire part du fait du trop de français et du pas assez de piquant par rapport à vos habitudes en Tunisie dont vous êtes originaires d'après ce que vous leur avez expliqué. Je suis navrée de votre déception.

Avis publié : 25 avril 2014

Retaurant avec terrasse agréable, bien situé près de la Kasbah Taourirt.
La terrasse la plus haute n'est cependant disponible que pour boire un verre

Merci pour votre commentaire, il nous arrive effectivement en période de forte affluence comme pendant ce mois d'avril de réserver la terrasse la plus haute pour les boissons afin de ne pas retarder le service sachant que la configuration du bâtiment nécessite de monter les plats sur deux étages et demi pour accéder à la première terrasse et donc trois étages et demi pour la seconde. Mais en période normale la seconde terrasse est ouverte pour y déjeuner ou y dîner. Bien à vous et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 avril 2014

Superbe, de A à Z.
Restaurant parfaitement tenu par un adorable couple franco-marocain. Le restaurant, sur plusieurs étages dont une belle terrasse, nous permet d'apprécier la superbe vue sur la ville de Ouarzazate et sur l'oasis. Quoi de mieux pour bien commencer la soirée ?
S'en suit une cuisine délicate et raffinée qui saura régaler vos papilles. Nous avons commandé en entrée une pastilla de pigeon (amandes et fleur d'oranger pour assaisonner le tout), un tajine de chevreau et un tajine de dromadaire aux figues juste PARFAITS, sans parler des excellents desserts (produits locaux !).
Je ne peux que vous recommander cette adresse dont l'accueil, le repas, le service, l'emplacement, la décoration et la propreté sont irréprochables.
Un grand bravo à Alexandra et Driss pour leur superbe restaurant !!!

DOUYRIAOuarzazate, Gérant de DOUYRIA, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Merci pour ces photos et pour l'avis que vous avez pris le temps de rédiger : toute notre équipe vous en est reconnaissante. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans le sud marocain. Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté DOUYRIA ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez DOUYRIA ?