“A ne pas manquer”
Avis sur DOUYRIA

DOUYRIA
Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : FERMETURE EXCEPTIONNELLE POUR CONGES DU 10 JUIN AU 29 JUIN 2017 INCLUS
Annecy, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 20 mai 2014

Personnel attentatif mais pas envahissant
Carte variée
Plats biens cuisinés et présentés (préciser si vous aimez bien cuit)
Bon rapport qualité / prix

• Visité en mai 2014
DOUYRIAOuarzazate, Gérant de DOUYRIA, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bien à vous.

Bordeaux, France
“Un régal !!!!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil très chaleureux, magnifique vue sur la ville.
Un réel plaisir, des plats goûteux et généreux avec beaucoup de raffinement.
Merci pour ces deux moments partagés avec vous, un très bon souvenir ne changez rien !
Courage et Bravo !!!!
Miguel et Magalie.

• Visité en mai 2014
DOUYRIAOuarzazate, Gérant de DOUYRIA, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci à vous deux ; nous avons été ravis de vous recevoir et d'avoir pu faire en sorte que vous ayez apprécié ces deux soirées passées dans notre établissement. On espère vous revoir parmi nous lors d'une prochaine escapade dans le sud marocain. Bonne continuation.
“Incontournable à Ouarzazate”
Avis écrit le 2 mai 2014

Un accueil sincère et chaleureux dans un lieu réellement agréable (réservez et demandez à être en terrasse, plaisir supplémentaire !).
Une semaine passée à Ouarzazate et nous y avons dîné 3 fois ! Tout y est bon, fin, soigné et parfumé. Il y a parfois de bonnes suprises dans la vie des voyageurs ... et Douyria mérite le détour. Félicitations à Alexandra et Driss qui font partager à leurs hôtes une expérience de belle qualité, à des prix modérés. Bref, ceci est une recommandation authentique d'un client ravi qui souhaite partager son expérience auprès d'autres voyageurs, de passage en ce Sud Marocain attachant et solaire.

• Visité en avril 2014
DOUYRIAOuarzazate, Gérant de DOUYRIA, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Il y a également de bonnes surprises dans la vie des restaurateurs : voir leurs clients revenir, apprécier, pouvoir partager quelques moments agréables avec eux et en garder de jolis souvenirs. Merci à vous. Avec toute notre amitié
“très moyen”
Avis écrit le 1 mai 2014

La vue est belle, l'accueil chaleureux mais nous avons été servi si vite que le plat arrivé en même temps que l'entrée était froid.
Nous n'avons pu apprécier.

Visité en avril 2014
DOUYRIAOuarzazate, Gérant de DOUYRIA, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur et vous prions d'accepter nos excuses. Nous vous invitons lors d'un prochain séjour à Ouarzazate à venir déjeuner ou dîner, nous serons heureux de vous inviter. Bien à vous
mios
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trés agréable à prix doux”
Avis écrit le 28 avril 2014

Acceuil chaleureux pour ce restaurant raffiné aux plats originaux ..
Nous avons juste regretté de ne pouvoir manger sur la terrasse car nous étions avec notre grande famille .Le fromage de chêvre frais au miel est un vrai plaisir ,la tajine de chevreau et la pastilla sont à gouter absolument.

• Visité en avril 2014
DOUYRIAOuarzazate, Gérant de DOUYRIA, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience. En cette saison de forte affluence mieux vaut effectivement réserver ou arriver tôt si l'on souhaite avoir une place en terrasse surtout si l'on est nombreux. On espère donc avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et de vous proposer une table en terrasse. Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté DOUYRIA ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez DOUYRIA ?