“Charme et convivialité dans un lieu improbable !!!”
Avis sur Douyria

Douyria
Classé n° 2 sur 59 Restaurants à Ouarzazate
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Sète, France
“Charme et convivialité dans un lieu improbable !!!”
Avis écrit le 8 juin 2014

C'est une amie, Fatima, qui m'a indiqué ce petit restaurant tenu par un couple très sympathique.
Cuisine authentique et goûteuse servie avec gentillesse et discrétion. Prix raisonnables ...
La vue de la terrasse est sans doute une des plus belle de Ouarzazate ....
Très romantique en couple .....et convivial entres amis....
Ce serait dommage de passer devant et de ne pas vous arrêter ....!!

• Visité en juin 2014

NADGIL31
“Tres bon restaurant a Ouarzazate”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions regardé les commentaires sur tripadvisor avant de nous rendre dans ce restaurant et nous avons bien fait d 'y aller. Le restaurant est organisé sur plusieurs étages et la terrasse du dernier étage offre une belle vue. Le service était chaleureux et convivial.Les plats proposés sont gouteux et originaux. Je regrette de ne pas avoir eu la tangiya au safran mais nous sommes arrivés trop tard et ce plat est nécessite une longue préparation. Le couscous avec les oignons confits était vraiment délicieux et la quantité vraiment généreuse.Cet endroit est à découvrir sans aucune hesitation.

Charly-Sur-Marne, France
“MUMMMM TROP TROP BON !!!”
Avis écrit le 24 mai 2014

Un conseil, si vous passez par Ouarzazate, ne manquez pas ce délicieux restaurant avec vue imprenable sur toute la ville. Demandez une table sur la 2ème terrasse et goûtez leurs délicieuses tajines. Un vrai régal et éveil des sens ! Les épices, la sauce, le goût, la qualité... Bref, tout y est ! Si vous n'avez qu'une seule adresse à garder en mémoire, c'est celle-ci ! Quant à l'hospitalité, rien à redire. Tout était parfait ! JE RECOMMANDE !

DOUYRIAOuarzazate, Gérant de Douyria, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci pour ce "trop trop bon"! Nous sommes ravis. Au plaisir de vous revoir du côté de Ouarzazate et merci encore d'avoir partagé votre expérience.
Annecy, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 20 mai 2014

Personnel attentatif mais pas envahissant
Carte variée
Plats biens cuisinés et présentés (préciser si vous aimez bien cuit)
Bon rapport qualité / prix

DOUYRIAOuarzazate, Gérant de Douyria, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bien à vous.
Bordeaux, France
“Un régal !!!!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil très chaleureux, magnifique vue sur la ville.
Un réel plaisir, des plats goûteux et généreux avec beaucoup de raffinement.
Merci pour ces deux moments partagés avec vous, un très bon souvenir ne changez rien !
Courage et Bravo !!!!
Miguel et Magalie.

DOUYRIAOuarzazate, Gérant de Douyria, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci à vous deux ; nous avons été ravis de vous recevoir et d'avoir pu faire en sorte que vous ayez apprécié ces deux soirées passées dans notre établissement. On espère vous revoir parmi nous lors d'une prochaine escapade dans le sud marocain. Bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté Douyria ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Douyria ?