“Restaurant Maroc” 4 5 étoiles
Avis sur Douyria

Douyria
Classé n° 1 sur 56 Restaurants à Ouarzazate
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
SURZUR
“Restaurant Maroc”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Si vous avez le temps, passer prendre votre repas au restaurant DOUYRIA.

Le restaurant est très accueillant. Le cadre est super.
Les plats sont originaux et en plus très bon.
Le tout à des prix abordables

www.restaurant-ouarzazate.net

france
“mon restaurant favori à Ouarzazate”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Les deux salles aux couleurs chaleureuses et au décor original, notamment pour les luminaires, sont trés agréables.
Le menu réserve quelques suprisespour les papilles , il mélange tradition et originalité. La soupe traditionelle marocaine est excellente légèrement épicée, Il faut absolument goûter la pastilla végétarienne, et ne pas râter les briouates aux dattes un must.
Le service est impeccable, l'établissement trés bien tenu et est situé près du centre.
Bravo et continuez.

“Genial experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Arrivés bien crevés de Marrakech, nous sommes tombés par hasard sur ce petit resto en retrait par rapport a la Kasbah.

Nous y avons mangé la meilleure soupe marocaine - harira - de notre sejour et la pastilla etait parfaite.
Le resto a ouvert y a peu de temps et est tenu par une francaise tres sympa.

Je vous recommande cette halte tranquille dans cette ville merveilleuse de Ouarzazate.

Alexandre

antibes côte d'azur
“Bon restaurant marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

J'ai passé une très bonne soirée dans ce restaurant de OUARZAZATE (près de la KASBAH) l'endroit est très convivial et sa cuisine très rafinée.... nombreux plats typiques et originaux, et surtout très savoureux.

Les voyageurs ayant consulté Douyria ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Douyria ? Partagez vos expériences !