“à ne pas rater, l'incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Vallee

Hotel La Vallee
N° 25 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
belgique
“à ne pas rater, l'incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Cet hôtel à 5 minutes du centre de ouarzazate est pour moi, le plus agréable. L’accueil y est chaleureux , l'ambiance sereine, la cuisine très bonne, le personnel super sympa. J'imagine que les gérants de l’hôtel y sont pour quelque chose. Youssef vous parlera de la montagne et Ali de tineghir ou de la région. Tous deux vivent là. Ils sont berbères ainsi que le personnel sans oublier les charmantes femmes de ménage qui n'ont pas leur pareil pour vous rendre une chambre bien propre et un lit superbement bien fait. La climatisation tant en hiver quand été ,marche parfaitement. Le chef de la cuisine : joga est de loin le meilleur cuisinier que je connaisse. Il a par ailleurs à son actif , une expérience sans pareil dans un tas de restaurants de la région. La dernière fois, il formait son successeur : kladid ( je pense ).. A la buvette, demander Mohamed pour un nes nes ( café cassé ) , il en est le spécialiste !!! Et puis, il y a aussi abdelrafik à l’accueil, charmant jeune homme, très poli, avec le sourire toujours présent. Et puis, il y a aussi ali bonjour qui lui, vient de agdez ( je pense ), il connait la région comme sa poche. Il y a aussi le fameux samir, beau jeune homme , souriant aussi, un peu dragueur, mais tellement sympathique. Le personnel est à votre écoute . On pourrait classer ce genre d'hôtel dans l'écotourisme. Rien n'est surgelé, tout est acheté frais. Pour les lève tôt, vous verrez même les croissants et le pain arriver ainsi que la cuisinière qui prépare les délicieuses crêpes; un délice. rapport qualité prix : excellent. En solo, en couple ou en famille, cet hôtel vous conviendra, du moins , ce le fut pour moi.
Et ouarzazate, je reviens fin mai, laissez moi une chambre ... yolande pistone

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas en hiver. Et c'est a 1500m d'altitude.

Le restauration et l'amabilite sont correctes.

• Séjour du février 2011
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

l hotel tres chaleureux le personnel est vraiment d une gentillesse exceptionnelle pendant 15 jours j ai passer des vacances magnifiques le cadre est beau la piscine d une proprete excemplere merci toute l equipe de la vallee

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Cet hôte situé, non loin de Ouarzazate vous accueillera toujours avec le sourire.Que ce soit , Abdelrafik fidèle à la réception, Bab Ellah,vous guidera dans vos chambres. Toutes sont climatisées et sont équipées de télévisons, salles de douche et toilettes.Samir, véritable charmeur ainsi que Kader et Abdelssamad vous serviront avec leur inséparable gentillesse, des petites olives, et des fruits secs accompagnés de leur célèbre thé.La piscine couleur azur, vous rafraichira de la chaleur du désert ou de ouarzazate...Tibizoute, le médecin de celle ci veillera toujours à que l'eau soit toujours propre.Et puis, il y a ali,bonjour avec son éternel bonnet ou sa casquette qui vous parlera de son village, non loin d'agdez, dont il est si fier.Les 2 gérants, ali, l'introverti, mais toujours souriant, et youssef qui vous parlera dans plusieurs langues.Demandez à ali , tous les conseils sur la région. plusieurs salons sont à votre disposition , installez vous où il vous plaira d'être. Et puis, et puis, il y a yoga et khalid, à la cuisne qui vous serviront de bons mets bien copieux. N'hésitez pas à leur demander le tajine au poulet, olives et citrons. un régal. Le décor est loin d'être kich, sobre, et de bon goût. Les chambres sont plus que confortables et la propreté n'y fait pas défaut. Vous y passerai de beaux et inoubliables moments, en famille, seul (e) , en amoureux ou en groupe. N'hésitez pas à leur poser des questions, ils connaissent , sans pareil, leur région. Ils sont d'ici et sont fiers d'être berbères.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Très bon accueil pendant des circonstances pénibles. Lors de notre trekking dans le Haut Atlas mon mari est décédé... Je suis retournée pour 3 jours à l'hotel de la vallée où j'avais déjà logé plusieurs fois avant, afin de règler toutes les démarches administratives. Quel accueil, quelle amitié et quel soutien!
Toute l'équipe a fait des efforts pour me rendre la vie un peu plus facile, m'a aidé sur tous les plans et a exprimé sa gentilesse et amitié d'une façon inoubliable.
merci beaucoup tout le monde!
je retournerai certainement à ouarzazate et je logerai à nouveau chez mes amis...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
pessac
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

hotel convivial - emplacement ideal - service et restauration impeccable - accueil parfait

• Séjour du avril 2010
MAROC
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

hôtel médiocre tant par les chambres, pas grandes et surchargées de couchages et un manque d éclairage. Quant à la nourriture elle serait plutôt destinée à des animaux, est ce peut être ainsi que les "hoteliers" considérent leurs clients.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate