“Très bon accueil”
Avis sur Hotel La Vallee

Hotel La Vallee
N° 26 sur 40 Hôtels à Ouarzazate
Avis publié: 19 août 2013

En couple, nous avons sejourné dans cet hôtel 5nuits, avec une excursion au milieu. Le personnel est plus que serviable et nous a beaucoup aidé pour notre excursion (sans guide). La piscine est très agréable en ce mois d'août, ainsi que la cuisine (sauf qu'ils ne servent que des tagines). Seul bémol les chatons sont vulgairement chassés alors qu'ils apportent un petit plus.
Les chambres sont simples mais agréables et propres! La clim ne marche pas dans toutes les chambres mais on peut demander à en changer sans problèmes!
Bref, très bonne adresse, on la recommande vivement!

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Vallee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Cet hôtel n'est pas a Ouarzazate même mais dans la bourgade d’à coté. Le gros +: la piscine plutôt jolie et très grande! Le -: des chambres sans âmes mais climatisées... Petit déj copieux mais occidental. Possibilité de négocier le prix en basse saison. Pas de resto intéressants pour diner aux abords!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 avril 2013

en groupe, nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel pas cher, situé à proximité du centre de Ouarzazte et nous en sommes ravis. l'accueil d'ALI et de son équipe a été excellent. Ils nous ont servi le petit dejeuner à 3h00 du mat avant le départ pour l'aéroport ce qui est appréciable.Excellent rapport qualité /pris ( moins de 15 euros la chambre) dans un decor tout à fait correct . Bref pour les budgets modestes , c'est une adresse à retenir...
signé" le colonel" (ils me reconnaitrons...... )

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012 et nous avions réservé cet établissement avant notre départ.
Il s'agit d'un bon hôtel, bien situé, calme, idéal pour une halte. La piscine est sympa, or mis les transats abimés et vieillissants.
Les chambres sont petites mais correctes. Les petits déjeuners sont par contre peu copieux !
Au final un bon hôtel à choisir entre deux étapes afin de se reposer.
Nous avons bien apprécié Ouarzazate, une vraie ville du sud marocain, où personne ne vous accoste pour vous visiter son échoppe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 décembre 2011

situé dans un quartier populaire,cet hôtel était pour moi un endroit pour me coucher le soir et diner avant de reprendre la route le lendemain pour visiter des endroits agréables.
Le petit déjeuner était tré modeste, mais le diner était copieux et varié. Ma chambre était étroite et sans balcon ( le strict minimum pour s'allonger et récuperer).Le prix interessant et abordable; mais l'eau de la piscine est trés froide et le parking est miniscule. Tous les employés sont gentils et disponible à l'instar de la population de la région.
A OUARZAZATE on peut visiter les studios de cinéma,le Royale golf;Ksar Ait Ben Haddou et la palmeraie de Skoura. On peut visiter d'autres monuments si on est motorisé (KALAA M GOUNA), ville des fleurs puis continuer vers le village BOUMALNE pour visiter " les gorges de Dades" et "les gorges de Todhra".Le paysage est splendide;la tranquillité assurée et le dépaysement est totale. On peut continuer vers les dunes à dos de chameaux via ZAGORA pour rejoindre le Sahara et passer quelques jours à la belle étoile en pleine nature.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 16 novembre 2011

Un des plus proches hôtels de l'aéroport, il nous a permis, pour une nuit, de se reposer après une semaine en bivouac à Ouled Driss, puis à Ch'gaga. Jolie piscine impraticable vu la température de l'eau, patio ombragé, grande salle pour le petit-déjeuner, plus petite pour les repas. Les chambres ont des matelas durs, il faut demander les télécommandes TV et clim à la réception. Et nous avons eu la chance d'avoir une clim qui fonctionnait, au détriment de certains de nos amis. La finition laisse à désirer, mais quel plaisir néanmoins après nos escapades désertiques.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel avant et après un bivouac dans le désert à Mhamid. Chambre et salle de bain sommaires mais correctes.Nous prépare bien à une nuit en bivouac dans le désert sans tout le confort moderne et, au retour, tout nous semble du "luxe" même si l'eau est tiède et si la salle de bain n'égale pas celles des beaux ryad de marrakech. Piscine et cour intérieure très agréable. Nourriture simple mais bonne. Très bon accueil du personnel. Je recommande cet hôtel à ceux qui veulent faire une halte avant de se rendre dans le désert ainsi qu'au retour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple