“Un Hôtel charmant” 4 5 étoiles

N° 31 sur 39 Hôtels à Ouarzazate
chatin
“Un Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel "la vallée", et je tiens à vous dire que ce fut une belle découverte!! Un peu "vieillot", cet hôtel possède une belle piscine, et il est joliment décoré!L'accueil est adorable, le personnel avenant, et la surprise, c'est le prix!! à peine 40€ pour une chambre double, avec dîner et petit déjeuner compris!! Le tout servi copieusement!
Ce n'est pas d'un grand luxe, mais un hôtel agréable et calme...je vous le conseille!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En couple, nous avons sejourné dans cet hôtel 5nuits, avec une excursion au milieu. Le personnel est plus que serviable et nous a beaucoup aidé pour notre excursion (sans guide). La piscine est très agréable en ce mois d'août, ainsi que la cuisine (sauf qu'ils ne servent que des tagines). Seul bémol les chatons sont vulgairement chassés alors qu'ils apportent un petit plus.
Les chambres sont simples mais agréables et propres! La clim ne marche pas dans toutes les chambres mais on peut demander à en changer sans problèmes!
Bref, très bonne adresse, on la recommande vivement!

• Séjour du août 2013
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel n'est pas a Ouarzazate même mais dans la bourgade d’à coté. Le gros +: la piscine plutôt jolie et très grande! Le -: des chambres sans âmes mais climatisées... Petit déj copieux mais occidental. Possibilité de négocier le prix en basse saison. Pas de resto intéressants pour diner aux abords!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Narbonne-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

en groupe, nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel pas cher, situé à proximité du centre de Ouarzazte et nous en sommes ravis. l'accueil d'ALI et de son équipe a été excellent. Ils nous ont servi le petit dejeuner à 3h00 du mat avant le départ pour l'aéroport ce qui est appréciable.Excellent rapport qualité /pris ( moins de 15 euros la chambre) dans un decor tout à fait correct . Bref pour les budgets modestes , c'est une adresse à retenir...
signé" le colonel" (ils me reconnaitrons...... )

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012 et nous avions réservé cet établissement avant notre départ.
Il s'agit d'un bon hôtel, bien situé, calme, idéal pour une halte. La piscine est sympa, or mis les transats abimés et vieillissants.
Les chambres sont petites mais correctes. Les petits déjeuners sont par contre peu copieux !
Au final un bon hôtel à choisir entre deux étapes afin de se reposer.
Nous avons bien apprécié Ouarzazate, une vraie ville du sud marocain, où personne ne vous accoste pour vous visiter son échoppe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CASABLANCA
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

situé dans un quartier populaire,cet hôtel était pour moi un endroit pour me coucher le soir et diner avant de reprendre la route le lendemain pour visiter des endroits agréables.
Le petit déjeuner était tré modeste, mais le diner était copieux et varié. Ma chambre était étroite et sans balcon ( le strict minimum pour s'allonger et récuperer).Le prix interessant et abordable; mais l'eau de la piscine est trés froide et le parking est miniscule. Tous les employés sont gentils et disponible à l'instar de la population de la région.
A OUARZAZATE on peut visiter les studios de cinéma,le Royale golf;Ksar Ait Ben Haddou et la palmeraie de Skoura. On peut visiter d'autres monuments si on est motorisé (KALAA M GOUNA), ville des fleurs puis continuer vers le village BOUMALNE pour visiter " les gorges de Dades" et "les gorges de Todhra".Le paysage est splendide;la tranquillité assurée et le dépaysement est totale. On peut continuer vers les dunes à dos de chameaux via ZAGORA pour rejoindre le Sahara et passer quelques jours à la belle étoile en pleine nature.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un des plus proches hôtels de l'aéroport, il nous a permis, pour une nuit, de se reposer après une semaine en bivouac à Ouled Driss, puis à Ch'gaga. Jolie piscine impraticable vu la température de l'eau, patio ombragé, grande salle pour le petit-déjeuner, plus petite pour les repas. Les chambres ont des matelas durs, il faut demander les télécommandes TV et clim à la réception. Et nous avons eu la chance d'avoir une clim qui fonctionnait, au détriment de certains de nos amis. La finition laisse à désirer, mais quel plaisir néanmoins après nos escapades désertiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis