Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Super endroit pour passer quelques jours à Ouarzazate , Youcine nous a accueillit très chaleureusement, les repas sont délicieux , les tentes berbères tout confort (wifi,chauffage, électricité,etc...) petite salle de restaurant très sympathique ! A recommander

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Houssine a été un hôte parfait, on se sent chez soi dans ce joli bivouac au milieu de la palmeraie. Les repas sont délicieux et les prix très intéressants
J'espère y retourner, merci Houssine pour ton accueil

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Le site est calme et très agréable. Très bon accueil, un personnel disponible et compétant. La propreté est au rendez-vous à la fois dans les chambre comme dans les douches et toilettes. La simplicité est en accord avec l'endroit encré dans la palmeraie.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2018

Le Bivouac Lot of Stars est à deux pas d'Ouarzazate au milieu d'une palmeraie magnifique et entouré des champs cultivés que vous font sentir être à la campagne marocaine.
La connexion wi-fi est super, l'endroit est beau et propre, que du bonheur!
Le propriétaire Youssein est très sympa et toujours prêt à aider et a bien choisi ses collaborateurs sur place: Mourbarak, Semiha et leurs enfants sont une famille formidable que vous accueillera à bras ouverts et avec un énorme sourire.
Nous avons passés un super séjour avec eux et nous y retournerons bientôt!
Un grand merci à tous!
Lara et Marco

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Endroit très calme dans la palmeraie,un peu difficile d'accès .On y trouve des tentes et des petites maisons.Au milieu un potager et un peu d'animaux ,sympa pour les enfants. Très bonne connexion internet.
Mais pour la saison les nuits étant un peu fraîches pour vraiment profitez de l'endroit il vaut mieux venir aux mois plus chauds.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille