“A LA TABLE D'UN VERITABLE CHEF”

Le Relais de Saint-Exupéry
Classé n° 21 sur 61 Restaurants à Ouarzazate
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Dans une ville pas réputé pour sa scène gastronomique, ce restaurant français terme est une glorieuse exception. Propriétaire Brahim Amdiaz est également un abonné actif à la lente éthique de la qualité des aliments. Carreaux de sol en damier et nappes rouges lui donnent l'air d'un bistro français, mais la cuisine marocaine est élevé, avec panache français. Spécialités de la maison comprennent pastilla (pigeon sucré-salé dans une pâte feuilletée) et la viande de chameau avec purée de pommes de terre, servis dans une sauce de gingembre Mali. Il ya plusieurs cours de quatre menus disponibles.
Avis publié : 20 avril 2013

Une soirée heureuse partagée en partage avec des amis marocains. Ils ont apprécié la cuisine française. Fondue bourguignonne : des sauces remarquables ( pour les avoir goûter ), très appréciées, ils ne connaissaient pas, une première pour eux. Moi et mon épouse souris d'agneau confite et confiture d'oignon sur gâteau de légumes, promis ça fond dans la bouche. Glaces aux dattes ( dattes/ lait/crème fraîche, pas de sucre, recette avec autorisation du chef ) Je recommande vivement c'est établissement. Très belle carte des vins du Maroc. Chaque vin y est expliqué, normal le chef est bordelais....Le décor à du caractère, comme le chef Jean-Pierre qui s'active derrière ses fourneaux et au Maroc depuis 21 ans BRAVO !

Avis publié : 19 avril 2013

Belle décoration, accueil chaleureux, personnellement je donne un 9, 5/10.
Merci au grand chef Jean Pierre.

Avis publié : 4 avril 2013

La personnalité chaleure de Jean-Pierre se ressent dans sa cuisine toujours inventive occidentale et marocaine. Une très bonne adresse à Ouarzazate.

Avis publié : 24 mars 2013

Accueil très chaleureux du chef et de son épouse dans un cadre superbe . Une diversité de plats a faire rougir certains restaurants multi-étoilés . Une cuisine excellente , de qualité , avec une présentation et un service irréprochables . Un endroit a ne pas rater sur Ouarzazate , certainement la meilleure adresse de notre périple . Sans compter la sympathie du Maître des lieux .
Le St Exupery , un hommage a l auteur du Petit Prince...... mais ce soir la , les petits Princes , ce fut nous.
Merci et certainement a une autre fois.

Avis publié : 20 février 2013

Le contenu de l assiette est excellent, mais la cerise sur le gâteau est la personnalité du Patron. Il a réussi à marier Maroc et modernité pour notre plus grand plaisir. Vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Saint-Exupéry ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Relais de Saint-Exupéry ?